Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La reine au deux visages.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

La reine au deux visages. Empty
MessageSujet: La reine au deux visages.   La reine au deux visages. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:08

Amourine l'éternelle

Revenons à un temps jadis fort reculé ,des siècles bien avant cette histoire ,bien avant le venue de la magnifique reine en ce pays qu'est Arion .Peut-êrte cela se passe-t-il même au début de son existence.Mais ce n'est point en ces lieux que ce déroule cette histoire , l'histoire d'une démonne au visage d'ange , à la beauté incroyable qui perdura les siècles et les siècles.Elle sera connue sous le non de la reine au deux visages ,mais commençons pas le commencement.

Les elfes étaient une race qui jugaient sans vergone ,ne pensant pas au mal ,centré sur leur espèce,croyant à leur supériorité.Il tolérait les humains ,mais pas au point de confondre leur race avec eux.Parmis vivait un jeune elf du nom de Joan Saqua qui un jour avait croisé le doux regard d'une humain ,dont il ne put jamais se défaire.

Il était mage ,au sommet de son art , un surdoué des surdoués , c'était quelqu'un de haute estime dans les sociètés elfiques ,mais cela ne fit décrointe ,quand il osa trahir sa race en épousant une humaine, s'éloignant des croyances de son sang , allant vive avec sa dulciné dans un grand chateau , las où il atteindra le sommet de son art.

Joan vivait des années heureuses , sas puissances montant ,son amour éternelle pour sa magnifique femmes qui commencait déjà à veillir , et une enfant , un magnifique petit garçon qui portait le nom de Yué saqua .Un enfant censé et intélligent qui se passionait pour l'arc.Ce qui fera plus tard de lui un grand archer mictique.Mais cette histoire ne parle pas de ce jeune demi-race ,mais de ce causera la suite des événements futurs. Un malheur terrible s'abbatue sur la famille , la belle est tendre femme du magicien emporté par un maladie . Joan par cette perte tombant dans le folie ,le regard d'un jeune enfant déarmé et triste.

Voici le début d'un reigne de terreur , la folie emportant le magicien ,devenant fou ,se mettant à semer zizanir ,douleur et sang .S'abbatant sur les elfes qui avait jadis refusé l'alliance pas l'anneau sacré avec l'humaine.L'envis du pouvoir et le folie le rendait d'une cruauté sans vergone.Les elfes prirent dont les grand moyen ,en lui envoyant femme ,un elfe d'une beauté unique , au long cheveux blond , mais avec una carastère soumis. Joan en apprenant cela acceptant , pour qu'elle puisse s'occuper de son fils ,la mariant ,calmant sa fureur destrustrice pour retrouver un peu la joie de jadis , commençant croyait-on à aimé l'une des siennes.Mais elle ,jamais elle l'avait aimé .Un jour . elle tombe enceinte et mis au monde une fille ,mais mourrut en lui donnant la vie.Et tout recommença ...

Une petite fille dans un berceau , un nuit teinté de sang ,un sourire sur les lèvres de l'enfant.Peut-être croiez-vous que cette elfe nouveax-née était démon.Oh non loin de là ,elle est juste destiner à un bien triste destin .Mais on dit que ceux qui éléve un enfant font de celui ce qui est.Tout aurait pu tomber bien plus mal , si par cette nuit de mort ,il n'était pas sortie de l'ombre ,venant prendre dans ses bras sa petite-soeur ,la regardant d'un visage neutre, la serrant fort.Yué avait changé le destin ,sauvé d'un trou sans fin ,ainsi commence la vie de Amour saqua fille de Joan Saqua et de Innathë .

Le début de ce qui ne devait jamais être....

Le règne de de mort reprenait sa route , Le père éléevant sa fille dans la haine , sachant qu'il était déjà trop tard pour son fils.Amour devenant cruel et destrustrice à son tour ,mais un ange veillait sur elle, lui montrant l'autre voix .Devenant dans son esprit aussi bonne que mauvaise , tourmenté par sa propre personnalité ,devenant étrange .Ces dans sa jeunesse que se développa une obsession sur sa beauté , peut-être car son frère le complimentait pas sur ce point.On ne suit jamais ce qui la fit plonger la-dedans ,mais cela atteint tant de sommet qu'elle tua ceux qui osait dire le contraire.Joan était fier lui donnant des jouet vivant pour qu'elle puisse jouer avec eux.

Vous me direz sans doute ,quel monstre est-elle?Comment peut-elle être si cruelle .Car c'était dans son âme si pure et si noir à la fois.Revenons voir l'un de ces fameux jeu...regarder-la.

Amour était là , un petit garçon enchainer à un table ,la petite fille rirant de chaque douleur qu'elle lui causait quand soudaint une forme se détacha des ombres ,un jeune homme au long cheveux.¸ Le regard de la petite changea.
-Amour , puis-je savoir ce qu'il a fait. dit-il tout simplement
-il a été très vilain ,il a menti....il faut dont le punirpour cette acte...oh oui ..papa a dit que je pouvais..et je trouve cela si drôle.
Le garçon eut un mine déçu un court moment ,mais ne le laissa pas paraitre.
-et si je mentais , moi ,serais-je attaché à cette table pour être punis .
La petite fut suprise , le regardant intriqué.
-bien sur que non ,toi tu es différent...cela n'est pas pareil.
-oui soeur , il n'y aucune différence , si tu lui fais sa pour telle raison , pour quoi ne me le ferais-tu pas pour les mêmes.
-mais ....mais...
-Amour dit-il tendrement ...il a dit que tu étais laide...c'est sa....
mais ....mais...
Le visage de la fillette se déforma par la haine .
-oui...voila un mensonge qui a prononcé ,mensonge ,je suis la plus belle de tous ,ma beauté sera un jour protesner.Louanger ...je suis la plus belle des belles en tout les points .
-non ....tu es laides..tu laideurs sans fin , tu me répugnes sans cesse ,toi qui est ma soeur ...mais qu'attents-tu dont me m'attacher à une table pour me tuer , me torturer ,fait entendre ce que tu as l'air à si finement défendre ,vient prend ma vie pour ce que tu dis être mensonge.
Amour s'approcha de son demi-frère folle de rage ,se mettant à l'arsonner de point sur le torse.
-ce n'est pas pareil.....dit-elle en éclantant en sanglos.
Il la souleva dans ses bras.
-si ,cest identique.Il la déposa et partit .la laissant à son jeu ...

On dit que après cette fois ,elle joua beaucoup moin ,mais n'arrêta pas ,on se débarasse pas en une nuit de ses mauvaises habitudes.Mais par ces petits gestes , yué a fait toutes une différence ,car après des nuits sans fin ,une flamme fut allumé dans le coeur d'Amour ,une flamme pour son frère ,elle voudrais qu'il soit tellement plus....mais cela demeurant impossible ....un frère et une soeur ne doivent s'aimer autrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
 
La reine au deux visages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Hors-Monde :: Passé-
Sauter vers: