Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Folie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:10

Amourine

-le temps est venus , le temps de deverser ma puissance est arrivé ,personne jamais ne pourra arrêter mes plan et ainsi ma beauté sera vue par tous et acclamer par les milliers.Ainsi est mon rêve , mon rêve de gloire et de beauté infinie.

dit-elle en se croyant.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:14

Anabella regarda la reine complétement surprise.

-Amourine ,certe votre beauté est telle ,mais je vous en conjure ma reine ,ne laisez pas le folie vous emporter

elle s'arrêta un moment et dit

-je vois bientôt dans le ciel...un peine profonde...ne criez pas victoire.... quand le destin pourrait se jouer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:19

Amourine

-le destin se jouer de moi ,répéta-elle doucement ,portan son regard sur la nuit étoilé

-il est déjà trop tard , le destin s'est toujours joué de moi , il n'en fut jamais autrement.Sur ma route j'ai semé tristesse ,en blessant dans le coeur des hommes, laissant de côté ce sentiment qui je crois se nomme....amour...leur briant les coeur....tu ne peut comprendre chère voyante....je suis tristesse et je la répend également ...peut-être toi-aussi tu deviendra comme moi à cause de la perte qui fut jadis tiennes.Mais moi ....ma beauté est la seule joie qui ne fut jamais offert ,souvenir de son visage jamais vue....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:22

-comment osez-vous , sans vergone ,entre les lignes le mentionner de la sorte.Laissez reposer en paix les souvenir de jadis .Laissez en paix les morts.Nathaniel jamais ne me fera devenir tritesse , même autant que je l'ai aimé....mais me comparez à vous qui donnez votre corps à mainte reprise...vous qui dites tant l'aimer votre chair....votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:26

Amourine

-pour moi ,le mariage n'est qu'un mot....idiot et sans sens..j'aime mon corps plus tout autre j'en suis sur...mais j'ai besoin de ses doux réconforts....j'ai besoin de les dominer encore et encore...mais surtout je voudrais offrir la vie ,la laissez tomber de moi....vous n'avex dont pas remarquer que même avec mon nombre de conquête , jamais mon ventre est devenus rond.....sotte vous êtes...de pas avoir pensé ,vous seul qui savez la vérité.Une femme ne pouvant progrée n'est qu'une erreur à bien de yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:49

Anabella fut sidéré.

-ainsi , vous ne pouvez avoir d'enfant.Je consulterais les astres pour vérifirer vos propos ,j'en suis sur qu'un jour le destin se montrera bon et doux et vous offreras ce bonheur tant entendus ,celui de donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:09

Amourine

-oh jamais le destin pourra se montrer cléments.Jamais car ce que je désires n'est qu'illusion sans fin .Adieu le désir d'avoir un enfant et adieu l'espérance d'un jour pouvoir goutté au goût esquis de ses tendres lèvres.Si il n'était pas ce qu'il est ..et si je n'était pas ce que je suis.

dit-elle en passant à son frère...triste par ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:35

Surpise par les dires de la reine ,la voyante resta un moment muette ,perdu dans ses pensés.

*serait-ce possible , qu'elle aime ....qu'elle puisse aimer...cette reine sans coeur!*

-vous savez aimer ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:51

Amourine

-baliverne ....la seul et unique personne que j'aime ...c'est moi ....et à tout jamais.....mais sachez que je sais avoir ce mot en un totu autre sens...il y a des gens que je sais apprécier...
prenant une pause pour réfléchir...


-j'aime bien Ombre

en passant bien sur au lit....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:01

-non je ne parles guère de cela.Je sais que vosu apprécier Ombre ,ma reine ,mais je parles du véritables amour ,celui qui fait battre votre coeru sans fin .son visage vous hante ,encore et encore , sans pouvoir vous l'enlevez de la tête.Le véritables sentiments qu'es l'amour...et non tout simplement un aventure que vous préférez plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:25

Amourine

*Aimer ...ce mot si proche de mon nom.Le véritable.Amour....Cela fait fort longtemps que l'on m'a pas appeler de la sorte .Il était le dernier , cela fait si longtemps.Mais pourtant son image reste aussi nette que si je le voyais encore et encore...Yué...mon frère...Es-ce ce qu'elle nomme amour , sans doute, sa lèvre si désirable m'apelle sans cesse , sa voix ne peut s'arrêter de résonner dans mon esprit ....si tu n'était pas mon frère.* pense-t-elle

retournant à la réalité ,regardant la voyante et dit :

- aimer.. .je ne suis guère si je l'ai réellemetn ressentis.Ne suis-je pas sans coeur ,comment puis-je aimer.Non cela est impossible pour moi , seul le corps m'intéresse ....le véritable amour n'est que baliverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:14

-un jour pt serez-vous dire la vérité et dévoilez cette passion....mais vous n'êtes sans doute pas prètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:07

Elle entra ayant épié la conversation....

-Ne vous déplaise cher Reine, l'amour charnel n'est-il vraiment si fort qu'avec la personne que l'on aime? Sans doute croyez vous que je ne suis qu'une jeune insolente de quelques printemps.. Cependant je suis toute autre...J'ai aimé des hommes.. Enfin si on peut dire.... Des hommes m'ont aimé.. Je peut vous dire également que si vous vous attachez a un homme, cela menera a votre perte....Alors je vous en prie, pesez bien le pour et le contre de votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:30

Amourine

Elle se tourna vers la nouvelle venus ,foudroyant du regard.

-oh...n'aillez crainte , les hommes m'aiment et non le contraire.Je suis la plus belle des belles ,ma beauté les a tous séduit ,mais jamais je tomberais dans le piège que vous citer de la sorte,oh jamais ...et ce que tu dis ana est pure mensonge je te le répéterais à jamais si il le faut je ne peux aimer...car je suis celle que je suis ....les hommes vient et pars


Yué

le demi-race rentre dans la pièce ,regardant la reine ,gardant son expression neutre habituelle.

-l'amour ...quelle magnifique mot ....il peut être atribuer à tant de chose.

Il se tourne vers Amourine.

-et tu le sais autant que moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:21

Elle voyait bien que ses mots avaient froissé amourine... Cependant ce n'était que cela que sa mere avait appris à Kara....

-Chère reine...Je sens que votre coeur ne bat nullement d'une passion sentimentale pour aucun homme de votre contré.... Ni, je ne le craint pour nul autre homme...N'ais-je point raison?Et puis-sans doute vous vous dites la plus gande des séductrices, la belle des belles.. Mais meme si je ne veut vous insulter, tot ou tard, votre teint de lys fanerat et vous verez de jeunes roses arpenter les rues de vos villes... Alors vous ne serez éternellement la belle de cette contrée...Vous devez faire face à la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:28

Amourine

-tu me crois dont si jeune,regarde-moi ,regarde mon visage qui a déjà des siècles de vie.Je suis une elfe ..tu seras sous terre le jour où je serai plisser et je le retarderais à jamais.Mais humaine que tu es ...tu me verra jeune et toi laide et fripée
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:47

- nier encore et encore ,riez de votre sois disante jeunesse éternelle ,mais à l'intérieur de vous .Il est déjà trop tars.Vous êtes vieille et ratatiner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:18

Amourine

-tu oses insolentes.Tu crois p-t que ma beauté extérieur n'égalise pas celle de mon intérieur .Détrompe-toi , je suis la plus belle des belles en tout point.Tu veux savoir pourquoi ,tout simplement car je suis moi ...et que je suis ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:07

-tu as beau être ce que tu es.Je suis mille fois plus belle que vous.Certe votre beauté physique ne peut être nullement égaliser,mais à l'intérieur je vous suppasser encore et encore.Arrêter de vous mentir sur tant de point.Qu'es-ce que vous a fait pour que vous soyez ainsi?Vous qui ne savez surporter l'insulte, qui ne fait que se mentir....répondez il doit y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
raphael sorel

raphael sorel


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 03/12/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:20

-hé hé! mesdemoiselles veuillez me permettre...vous êtes toutes les deux d'une beaté incomparable alors rien ne sert de se quereller sur se point. Il vas de soit qu'au lieu de vous quereller vous veniez toutes deux entre mes draps. Je sais que vous ne pouvez me résister, aucune ne résiste à ma belle gueule. Ne soyez pas timide, il y en a pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:39

- sotise qu'est de parler ainsi messire, pas avant le mariage et tous le sait peut-être quelqu'un devrait plus le savoir

elle se tourna vers Amourine

- mais sachez que je décide si je vous trouve à ravir ou non. Je préférais embrasse François que d'aller à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:57

Amourine :

Amourine fit un sourie cruel, détaillent l'homme et sa musculature. Elle poussa un soupir d'exitation.

-oh vous dites dont que je suis d'une beauté à ravir, vraiment vous le pensez.

dit-elle ne approchant sensuellement de lui, dendignant ses hanches.

-sachez que ici, vous êtes en mon monde, je suis la reine...et ce n'est pas en vos draps qu'on ira messieur le pirate, mais dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
raphael sorel

raphael sorel


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 03/12/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:37

-Ho! mais voyons n'importe lesquels feront l'affaire tant qu'ils soient confortable et chaud!

Il eu un petit sourire en coin de charme. Il s'avanca vers la dame et lui fit un baise-main.

-Je me nomme Raphael Sorel, je suis le grand capitaine de la flotte du nightmare. Je serais aussi votre amant pour la soirée, si ce n'est que cela pour vous faire plaisir. Ho! grande reine...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:52

- idiot que vous êtes! idiot qu'est d'avoir prononcé votre nom. Maintenant vous êtes à sa merci.Maintenant vous ne pouvez vous échappez à sa fouque et son pouvoir. Nul ne peut, nul ne peut échapper au lien de nom sacré. Idiot que vous êtes d'avoir dit votre nom à une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
raphael sorel

raphael sorel


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 03/12/2006

Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:35

-Mais voyons je n'ai rien a me reprocher puisque c'est une très jolie sorcière! Et puis quoi? Je sais pourquoi vous vennez de dire cela, vous êtes jalouse ma foi. Que c'est mignion, mais je vous l'ai dit tout à l'heure il y en a asser pour deux! Si vous n'êtes pas contente hé bien je vous prierai de garder vos remarques désobligeantes pour vous madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Hors-Monde :: Discussion Perso-
Sauter vers: