Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ombre et la Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:16

Ancien rp sur papier avec Raquiel et Désiré.


RÉSUMER

Désiré se retrouve injustement enfermé par un roi cruel .Un monarque qui l,accusait sur des raisons non fondé et complétement fausse tout cela car elle était accompagné de son neveu qui s'était enfui pour ne point être punis ,chance pour lui étant encpre malade retarda cette conséquence funeste.

Mais pendant ce temps folle de rage , Désiré crit injustice dans son fort intérieure quand soudainement ,elle s'aperçoit que dans ses cachots lugubres et mal propre , elle n'est pas seul.Dans la cellule envoisinnate , il y a un homme sombre qui la regarde étrangement et de plus parlant elfique.Cette homme ,il se nomme Raquiel alias la vipère , condamné pour meurtre ,bientôt sa tête tombera des épaules si il ne sort point de cette endroit.ce fut ainsi qu'une alliance se forma entre le demi-race et l'humaine , une alliance pour s'enfuir.Désiré séduit le garde ,niait et stupide complétement séduit pas la beauté de la femme ,rentre dans la cellule sans précotion se disant que c'était tout simplement une femelle.Mais celle-ci s'approcha de la grille s'éparant les deux prisonnier , L'assassin le tuant sans vergogne et la femme le fessant taire.La femme ramassa les clés et ainsi , ils sortirent des cellules mais le pire restait à faire ,sortir du château....Mais Raquiel ne sortirait pas sans ses précieux poignard.

DERNIERS POST

Ombre : Ombre fut ravie de voir l'expression dégouté de la femme ,s'amusant de celle-ci ,heureux également qu'elle le libère.Celui-ci s'approchant d'elle comme un prédateur .SEs yeux jaunes la fizant sans fin .Les mains de l'assassin venirent se poser sur les hanches de la belle pour l'embrasser sur la bouche ,d'un baiser passioné.Il arrêta par la suite,un sourire provocateur sur les lèvres.Le roublard la lâcha ,s'éloignat d'elle.-
-je dois récupérer mes bébés dit-il parlant bien sur à ses poignarts.

Il se dérigea vers le poste de garde ,s'arrêtant près ,mais tout de même éloigné question de ne pas se faire repérer.Raquiel se dissimula dans les ombres .
-Princess , t'a une idée de comment m'en débarasser dit-il

MJ:Le poste de garde comptait à cette heure 5 soldats ,assez nombreux pour attaquer 2 personnes.Dans cette salle , il y avait une grande table ,ainsi que plusieurs objets confisqué au prisionnier ,mais malchance ceux-ci était dans le fond de la pièce.

Désiré:Désiré apprécia son approche ,L'embrassant avec beaucoup de désire mais fut déçut qu'il rompe le baisé ...Elle lui sourit avec regret ,se disant que s'ils réussissaient à sortir sans embûchent ,elle pourrait enfin profiter de son corps qui l'attirait ardamment.Elle ne compris pas la phrase qui parlait de ces bébés et ne chercha pas trop à comprendre le sens ,fronçant seulement les sourcils d'incompréension ne le suivant.Elle se tapit elle-aussi dans l'ombre et fut surprise qu'il lui demande son aide pour sortir de cette foutue prison.
-hummm.je peux les figer ou bien les charmer pour qu'ils ne disent rien sur notre invasion..qu'en dis-tu?
souffla-t-elle en élargissant un sourire malicieux à ces beles lèvres irrésistibles le fixant avec intensité et désir.

Ombre :Raquiel écouta ses idées ,celle-ci se proposant ,trouvant cette idée parfaite ,ainsi si cela échouait seulement elle serait pris ,mais si contraire était ,il retrouverait ses poignarts adorés.L'assassin fit un sourire cruel face à ses pensés ,n'étant même pas reconnaisant à la belle de l'avoir sauvé du pilorie qui l'entendait en tout hâte. Il lui dit d'un voix sifflante telle un serpent , prenant un ton autoritaite mais tout de même bas , voulant point être repérez si tôt ,Cela le reconduirait en prison à une vitesse fulgurante
-va ,les paralysés .... je serais en arrière de toi.
La vipère avait l'intention de rester dans l,ombre , le moment ou`les soldat ne pourront plu sbouger il rentrera ,reprenant sas poignart et les tua nttous sans exeption .Non pour qu'il ne parles guère de L'invasion , mais pour une raison digne d'un assassin telle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:36

La séductrice observait l'ombre de ses yeux étincellants de malice et lui fit un grand sourire tout aussi malicieux avant d'hocher la tête à son affirmation...

C'est alors que la femme à la chevelure de feu prit une grande inspiration avant d'observer la situation d'un oeil analysateur...Elle se mordit la lèvre inférieure en ramenant sa tête hors de vue...et reprit une grande inspiration pour se donner du courage, finalement Désiré se tourna vers Ombre pour lui voler un baiser des plus bestial et le quitta rapidement...

L'ensorceleuse marcha donc d'un pas décidé vers l'amas d'hommes, roulant ses hanches avec adresse et leurs sourit avec malice avant de s'arrêter et de mettre ses mains sur ses hanches en disant:


- Bonsoir.....Je vous est manqué j'espère!!

Dit-elle d'une voix chaude et sensuelle en haussant un sourcil avec défi, les attendant de pieds fermes!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:05

MJ : Les hommes qui parlaient etbuvait du saké ne tardèrent point à remarquer la présence de la femme.Quelque une d'entre eux restèrent bouche-bé devant telle beauté ,la srutant de leur yeux pervers ,s'arrêtant de nombreuse fois sur la poirtine de cell-ci.Mais d'autres restèrent de marbres ,se levant déjà ,délaissant la boisson esquise pour se dériger d'un bas ferme vers la beauté ,déjà près à la saisir et à la jeter froidement dans la cellule de nouveau .Ils tenaient déjà leurs épée ,près à user de force ,aucune pitié ,même si la demi-race était une femme sans défence .Ceux qui était resté à saliver en la comtemplant ,se levèrent soudainement quand ils remarquèrent leurs autres compagnon se dérigea en meute vers leur jolie proix.Ils se mirent à faire de même avec de toute intention ,celle de la prendre corps et âme.

Ombre :L'assassin vétu de noir resta de marbres quand la belle lui donna ce baiser surpris ,mais non étonné comment sa à penser qu'elle devait être nul autre chose qu'une femme de joie.Ses yeux jaune regardèrent la femme se mettre en action , déja`en train de les provoquer *surpenante la dame *pensa Ombre ,déjà près à se cacher dans les ténébres du passage si le plan de la femme tournait mal ,aillant nullement l'intention de l'aider ,il pourrait se trouver un autre objet plus tard....le plus vite possible serait sans doute le mieux ,mais il faut pour commencer sortir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:44

L'ensorceleuse appréçia fort la réaction des soladats et ricana sourdement en gardant un sourire maquiavélique à ses lèvres. Les voyant maintenant approcher vers elle, la femme ricana de plus bel en osant faire un pas vers l'avant et récita une forumle d'une voix ténbreuse et creuse qu'elle sortit du fin fond de sa gorge, celle-ci avait pour effet de paralyser touts gestes engendrés, figeant ainsi leurs gestes, il n'y avait que les yeux qui pouvait bouger...

Désiré avait agrémentée sa formule d'un geste fort puissant de ses bras vers l'avant comme pour les stopper tous...Cela exécuté, un rire moqueur suivit et elle les observa tous avec contentement, hochant la tête fièrement en croisant ses bras sur son buste en disant:


- Bien...Je vois qu'on m'obéit aux doigts et à l'oeil maintenant....Ok mon joli tu peux sortir...sans dangés...

Dit-elle en ricanant à nouveau, tournant un regard rapide vers l'endroit ou se cachait l'ombre...lui faisant signe de venir. La jeune séductrice était satisfaite d'elle-même et elle fit le tour de chacun des soldats pour les piller et en profiter pour repêtre ses petites pulsions sur certains...sans se soucier de Raquiel...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:19

MJ:Les gardes étaient fixé , regardant cette femme au pouvoir étrange .Déjà la peur montait dans quelque un et au contraire dans d'autre une haine sans pareil.

Ombre:Se détachant des ombres,apparaisant devant les yeux des gardes ,pénétrant dans la pièce cachant sa surprise que vraiment cette femme avait réussit .*sans doute une sorcière*pensa-t-il.

Il s'approcha du fond où ses tout précieux était déposé ,le prenant avec délicateste ,les frottant à sa joue, souppirant de plaisirs.Les glissant dans ses nombreux pommeaux,se tourant vers les gardes immobiles , sans défence.Il se dérigea vers le plus fort d'entre eux,souriant d'un regard haineux ,sa voix sifflante sortant de son antre.


-ssss,tu ssssaiss .Tu es ssssi appétissssant...

dit-il ,lui tranchant le cou ,apportant le poignard à sa bouche , pour licher le sang, sent délectant les sens.Se tournant vers les autres,Souriant à pleine dent.

-au suivant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:11

Cette cruelle séductrice se délecta de la frayeur qu'elle avait engendré mais aussi de la haine qui montait...Elle aimait les provoquer et les surprendre ainsi, Désiré alla se poster devant celui qui avait l'air le plus faché et ria de son sort en disant:

- Onnn...t'aimerais pouvoir m'atteindre de ta lame...c'est ça? Onnnn....Désolé mon joli...ça je ne te le permettrais certainement pas...

Souffla t-elle d'une voix basse et provoquante, haussant un sourcil en restant à deux pouces de ses lèvres, tandis que ses mains le fouillait de fond en comble, trouvant beaucoup de pièces. Elle le remerçia en lui adressant un de ses sourires les plus chiant et changea de victime, juste pour faire durer le plaisir...

Enfin, après s'avoir bien amusé auprès des gardes, elle posa son regard sur Raquiel qui svait reprit posséssion de ses armes et semblait être attiré par un des gardes! Ses yeux s'arrondirent subitement, considérablement surprise de le voir lui trancher la gorge aussi séchement. L'ensorceleuse ravala sa salive et se rapprocha de lui en souriant mesquinement:


- Hummm....Toi aussi t'aime voir le sang couler....C'est si bon...si excitant!


Soupira t-elle chaudement en se rapprochant de Raquiel comme si elle aurait voulu goûter aux perles rouges vives qui résidaient encore sur la lame, son approche était sensuelle et menaçante à la fois...

edit par admin: j'aimerais que tu arrêtes de mettre sa en bleu car on est psa capable de lire ..merci)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:34

Ombre:
Raquiel lui lança un faible regard, souriant cruelllement caché par son capuchon, lui saisant le menton, plongeant son regard.

-ton tour viendre ma jolie....

Il la lacha et se mit à tuer tout les gardes doucement pour qu'il voit devant eux la mort. Et que cette eventualité les prétrifies de peurs.Au dernier, il s'approchant comme un fauve de lui, se collant à sa dernière victime pour coller son corps et aller lui chuchauter à l'oreille des mots doux.


-ssss...si tu sssavais comme tu me donnes envis......

chuchaute -il pour aller subtillement caresse le sexe de l'homme pour ainsi que le jeune femme de le voit pas.Il sourit cruellement, se régalant de la peur causé.il pencha sa tête doucement.Mais à peine quelque seconde plus tard il le poignarda en plein coeur pour ensuite l'abandonner et regardant le corp sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:28

La réaction de l'homme lui fit froncer des sourcils, elle n'avait pas vraiment saisit ses paroles et commença intérieurement à s'en méfier...

La dame le regarda donc s'amuser avec les autres et l'analysa à sa manière d'âgir avec les autres hommes et finit par conclure qu'il aimait fricotter avec les hommes! Il est vrai que ça la surprit un peu au début mais en y repensant un sourire naquit sur ses lèvres et elle se mit à avoir des pensées plus qu'obscènes!!

Elle sortit de sa bulle fantasmagorique et reveint à son mâle afin de s'en approcher pour lui chuchotter à l'oreille:


- Mon joli.........il serait temps de penser à partir avant qu'on ne s'aperçoivent de notre échappement....Il faut faire vite....je ne veux pas rester ici éternélement et t'aurais pas le goût...de...enfin tu vois ce que je veux dire....

Soupira t-elle en collant son bassin au sien, elle qui était en arrière de lui, ses mains se faufilèrent vers son entre-jambe afin de pouvoir le convraincre de manière plus crue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:42

Ombre détourna le regard du cadavre pour les plonger dans ceux de la femme.

-es-tu jaloussssse ma jolie… hum…tu a l’air délic(sss)ieuse également, ne t’inquiète pas.

Il la saisit par la main doucement, venant la porté à sa bouche pour la licher délicatement, pour remonter le long de son bras.

-vous avez raison, il faut mieux aller faire (ssss)cela ailleurs

Il arrêta, pour se retourner et la traîner derrière lui, traversant les couloirs, contournant et se cachant à la vue des gardes. Les deux évadés avançaient dans les ténèbres, sortant enfin au grand jour, voyant non loin une immense grille. Le terrain était a`découvert et nullement surveillé ce qui était fort étrange.

Soudainement la vipère lâcha la belle pour s’avancer prudent. Immobile.


-vassss-y sot vermine. Tu te caches, petit assssssassssssin, tu veux m’arrêter peut-être….

Un jeune homme sort des ombres ,un chevelure blonde, un sabre entre les mains. Un visage sans expression. Un corps pâle et chétif, mais un haine et une puissant magique insoupçonné. Ce garçon est le fils cadet du prince. Son regard est déformé pas la haine, il regarde la jeune femme qu'il était venu délivrer, croyant à l'injustice de son sort. Son oncle est juste un raciste.

- je croyais que tu étais un ange, mais je vois dès à présnet que peut-être mon oncle aurait vu juste dans ta véritable nature. N'aides-tu pas un assassin a s'échapé de son jugment purificateur. Moi qui était venue te sauver de cette injustice qui fut faite par mon oncle le roi.

dit-il en regardant la magnifique demi-race.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

La séductrice fut excitée par son action pour la tenter et lui sourit lorsqu'il fut de son avis pour partir de là...

La jeune femme le suivi en démontrant aucune résistance, elle se mordillait les lèvres en le reluquant de plus en plus impatiente de le découvrir en tout point et surtout de voir son visage qui l'intriguait vraiment...

Ils sortirent enfin au grand jour, la jeune femme afficha un large sourire contente de sortir de ce tuadis!

Quand soudain elle sentit la présence de quelqu'un près d'eux, la vipère la devança et alla vers ce qui semblait se cacher apparut dans la pnémobre pour la terrifier...

Elle recula les laissant face à face puisqu'elle voulait les laisser régler leurs problèmes tout seul, ne voulant vraiment pas s'en mêler...

C'est alors qu'elle entendit parler d'assassin...Elle pensa tout de suite que l'intrus en était un...Quand il sortit de l'ombre, sa silhouette lui disait quelque chose, elle fronça des sourcils en l'observant et lorsque les paroles se tournèrent vers elle...Elle se rappella cet homme dont elle avait prit soin et qui l'avait prit pour un ange lorsqu'il était sortit de sa torpeur...

Son regard s'arrondit soudainement et elle plaqua une main sur sa bouche pour échapper un cri surpris et tenta bien que mal de se sortir de se pétrin en s'avança un peu craintivement en disant:


- Hythoko.....c'est...c'est pas...Enfin...Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester derrière les barreaux à attendre que qulqu'un m'en sorte...Puisque je suis innocente! C'est injuste! Il m'a proposé de s'évader avec lui et j'ai pris l'ocassion...c'est tout....Enfin...Hythoko mon joli...ne te mets pas dans tout tes étâts...tu sais que ça me touche que tu sois venu pour me sauver...

Dit-elle d'une voix plus chaude comme pour l'ammadouer à sa manière, elle se rapprocha de manière plus assuré et lui souria doucement:

- Je ne sais pas comment te remercier de ta bravoure et ton dévouement...vraiment....mais malheureusement j'ai autres choses à faire pour le moment...il ne faut pas qu'on reste ici plus longtemps....donnez moi un endroit où vous retrouvez en cachette...je vous remercierez à ma façon mon joli...d'acord? Aller vite....je vous empris...il ne faut pas être vu plus longtemps en cavale...

Tenta t-elle de le presser afin de pouvoir partir avec sa nouvelle proie qu'elle estimait beaucoup plus attirante que le corps chétif d'Hythoko...La jeune femme s'était rapproché plus près pour lui parler dans le creux de l'oreille pour pas que la soit disant vipère écoute ce qu'elle lui disait secrétement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:54

À peine la belle ensorceleuse fit un simple pas que le beau prince dégaina son épée, son corps commençant à brûler sous les flammes, un sourire sadique sur les lèvres.

- reste en arrière sorcière! Ravale tes paroles impis! Mensonge son tes mots...mensonge est ton tout...Je t'ai vu, tu ne peux jouer encore à ce jeu de charmeuse. Il te plaint n'est-ce pas, tu le regardes avec désire et passion...je ne veux plus t'aider...tu ne mérites que le bûcher...j'avais cru voir un ange de ce qui était un démon. Et toi vipère! je vais te couper la tête et pour que jamais elle puisse se recoller à ton corps mésirable, vermine de la race.

Il sourit de nouveau encore plus cruellement. Un sourire qui ne pouvait appartenir qu’a un assassin. À cet instant, seul la simple folie arpentait son visage qui était pourtant il y a peu si maladif. Le colère de la trahison et le goût du sang contrôlait maintenant son corps. Son sabre pointait vers Vipère, celui-ci , souriant d’un regard sadique. Sa langue tout doucement passe sur ses lèvres, détaillant dès à présent le prince.

Doucement, Ombre porta l’une de ses mains à sa taills, sortant d’un fourreau un magnifique poignard, orné de motif de bêtes monstrueuses. Elle semblait lourde, mais d’une solidité incomparable. Il savait qu' il n’était pas de taille à se battre contre les flammes, seul la ruse et une faiblesse de son adversaire ferait que celui-ci aurait une chance de sortir de cet enfer. Ce poignard avait autour de lui une aura magique et noir que les assassins ne semblait distinguer.

- la colère te va à ravir, mon prince! Mmmm que t’appétit vous me faites… sa me fait plaisir de jouer avec vous…mon prince… dit-il en sifflant comme toujours ces s.

Hythoko fut surpris un instant, cette révélation le figea, loin d’avoir l’habitude de se faire ainsi regarder par un homme et complimenter. Ce fut à se moment précis que Raquiel passa à l’action, de sa main libre il lança un poignard qui de justesse put échapper au prince. Celui-ci avec ses techniques fendit l’air, le sabre au point à une vitesse phénoménal. L’assassin(Ombre) esquiva, encore et encore, mais à chaque fois de justesse. Ombre ne pourrait tenir, le prince ne fessait que s’échauffer.

Le moment fatide arriva ,ou le sabre vint se planter dans le corps de Ombre.Le sabre emflammé par son propriétaire brûla l'assassin. On aurait put croire que c’était la fin, que celui-ci était mort et que plus jamais il ne se relèvera. Celui-ci était tomber au sol, Hythoko ,dont les flammes disparaissait,se croyant déjà triomphant, appuyait sur la larme de toute ces forces. Mais on pouvait voir que le coup mortelle avait été dévier par le magnifique poignard entouré de magie, atteignant que l’épaules. Raquiel retenait la lame en lui, laissant glisser son poignard et aller saisir le prince.

-Je t’ai eu mon beau.

Soudainement, sans que nul puisse se douter de cela, Ombre embrassa le prince, celui-ci qui ne tarda pas répugné à lâcher son arme pour pousser l’assassin loin de lui, allant cracher cette horreur immonde de sa bouche royale. Ombre se releva, le sabre toujours dans son corps. Il pris son souffle et d’un seul coup enleva le sabre qu’il jeta au loin, ramassant ses poignard pour aller chercher la belle et s’enfuir tout simplement, les gardes déjà alertés par le bruit.

- Je me suis bien amusé mon prince…j’ai hâte de jouer de nouveau.

Lui cria-t-il. Ombre entraîna la belle vers une palissade ou il planta dans celle-ci un poignard dont il se servit pour escalader. Il aida la gente dame sans lui faire nullement attention. Il était presser et ignorait l’affreuse douleur qui grignotait déjà son épaule. Un coup la magnifique créature à ces côtés. Il sauta en bas de celle-ci tuant les gardes si trouvant. Et de 1 et de deux. On pouvait remarquer que les temps d’action du jeune homme était à chaque fois de plus en plus lent. Il ne tarda pas à prendre la fuite avant que les autres plus proche ne vienne. Celui-ci alla se cacher dans une ruelle suivis il le pense de la belle. Il fit ce qu’il fessait de mieux se cacher dans les ombres. Les poursuivants le manquant de peu. Les yeux de Raquiel commençait en flancher, une partie de linge était brûler et sa blessure le fessait énormément souffrir, seul sa détermination et sa lutte à vouloir vivre le tenait debout. Sa respiration se fessait difficile, ses habits étaient tachés de sang qui continuait à couler tout doucement l'afflaiblissant.

- il faut partir, sortir de la ville, le plus vitre possible…dit-il tout bas.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:51

Voyant l'hostilité que dégagait Hythoko à son égard, elle recula soudainement, restant méfiante...

Elle prit ses distances encore plus lorsque le combat éclata entre les deux hommes, elle ne s'imiça pour rien au monde! La jeune femme fut royalement surprise de voir qu'Hythoko possédait des pouvoirs en élémentalisme! Ses yeux s'arrondirent alors qu'il révéla sa force au grand jour. La séductrice mit la main sur sa bouche pour étouffer un cri de surprise et de rage lorsque l'homme réussit à toucher l'Ombre...Elle aurait voulut venir vers lui pour le sauver mais il réussit à se débarrasser de ce foutu prince...

Heureuse que tout ça finisse bien...enfin qu'ils pouvaient déguerpir au plus vite, elle suivit l'homme et appréçia son aide.

Lorsqu'elle eut franchit la muraille, l'ensorceleuse suivit l'Ombre dans sa cachette et observa sa blessure avec un air d'avoir mal pour lui...Elle s'approcha de lui en demandant:


- Je vais te soigner avant.....assit toi...mon beau...

Demanda-t-elle alors qu'elle l'incita à le faire. La femme commençait à prendre de grandes inspirations pour rassembler son énergie afin de guérir cet assassin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

Le sabre brûlant avait laissé son empreinte sur sa chair pour finir sa course contre un os qui par miracle n’était point endommager. Celle-ci était brûler et provoquait une grande douleur ainsi que ;a sensation d’une brûlure sans fin. Ombre sentait son énergie se vider à une si grande vitesse, il porta une main à son épaule, serrant de toutes ses forces la plaies, pour peu à peu, s’asscire sur le sol de la ruelle, sa respiration si difficile, celle-ci retenant des cris qui désiraient tant sortir.

- il faut partir…


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Lorsqu'il protesta qu'il fallait partir elle ronchonna en disant:

- Non mais ça va pas tu ne peux pas partir dans cet état! Je vais te soigner...laisse moi voir...

Dit-elle en le guidant pour qu'il s'asseoit, ensuite elle retira la main de l'homme pour voir l'état de la blessure et eut une expression de répulsion en voyant que c'était plus grave qu'elle pensait...

- Bon...Reste calme...Respire...

L'ensorceleuse s'assit en indien et joingnit ses mains en prenant de grandes inspirations pour rassembler son énergie, les paupières closes elle respirait profondément...

Cela lui prit une dizaine de minutes avant qu'elle soit prête pour réaliser son sort de soin.


- Reste calme...

Dit-elle avant d'ouvrir les yeux pour le regarder avec confiance en lui souriant elle mit sa main près de sa blessure et commença à réciter sa formule pour le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

La douleur est si magnifique et jouissante à l’heure de la mort. Elle satisfait les instincts les plus sadiques, celui des assassins. Pourtant cette douleur si belle et si envoutante n’est autorisée qu’à eux, les victimes et non aux chasseurs.

Voila la douloureuse sensation que ressentait Ombre à ce moment, il se sentait faible, misérable et à la merci d’une femme. Il détestait être ainsi plié, soumis au caprice d’une femme, sauf, bien sur, la douce et belle Amourine, mais ces caprices était également les siens.

Doucement, il finit par ce laissé manipuler par la belle, résignant à tors à enlever sa main, la regardant, si fatigué, sa respiration ne voulant pas se calmer. Le temps semblait long et sans fin, ses dix minutes semblaient une éternité de souffrance pour le voleur. La seule pensée de cet instant, c’était elle. Pourquoi donc? Où était la magnifique image de François, où était celle des meurtres jouissifs, il y avait que ses souvenirs d’elle, avec ses caresses, ses meurtres commis main dans la main et son regard telle un ange aussi tueur qu’un démon! Et tout doucement son attention se rapporta à cette femme à la chevelure rousse. Elle était belle et cruelle, elle serait un jouet fort amusant, un amusement digne de son intérêt, digne peut-être d’être à la hauteur de sa reine. Il faut l’avouer elle avait quelque chose de plus d’Amourine. Des seins en abondance ! Cette pensée lui décrocha un sourire sadique un court instant avant de revenir une grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cap-de-la-Madelaine
Date d'inscription : 12/08/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Son sort avait marché à son grand étonnement, il avait été faible mais au moins il avait marché, la plaie cessa donc de saigner et la femme arrangea un bandage solide pour arrêter l'hémoragie...

- Bon il faut partir...Où allons-nous??

Demanda-t-elle alors qu'elle se releva avec précaution, essayant de ne pas faire trop de bruits pour éveillé les soupçons de leurs présences.

La jeune femme aida l'homme à se relever et approchant dangereusement ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec bestialité...

Alors que sa main perverse lui donnait un avant goût de ce qui pourrait l'attendre seul avec elle en caressant le sexe de l'assassin par dessus ses vêtements, elle lui souffla ensuite à l'oreille:


- Sauras-tu me satisfaire même dans cet état pitoyable Ombre?

Demanda-t-elle, les lèvres pendues à son oreille, elle mordilla celle-ci en ricanant malicieusement, lui prenant les mains en les serrant fortement, comme pour l'insiter encore plus à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:00

Les lèvres douces et sensuelles de la femmes sur les siennes le fit frémir de plaisir, glissant ses mains baladeuses sur les corps de la femmes, serrant ses ongles contres la chairs de la belle, la grafignant, un léger souffle de plaisir sortant de ses lèvres. Commençant à la mordiller sauvagement, telle une bête réclamant son repas si désiré.

Quand elle arrêta ces tendres caresses, sa tête glissa sur le cou de la belle, l’embrassant, la mordillant, un regard désireux posé sur sa chair appétissant. On aurait di un vampire suçant sa proie.

-douce perle, n’aillez craindre, je peux satisfaire bien plus mal en point…allez-vous me faire mal, ma belle….car moi…

Dit-il, en entre deux morsures, ceux-ci devenant plus bestial à chaque moment, comme si il voulait la dévorer, ses ongles serrait énormément la chair de la belle demi-race. Se relevant légèrement la tête pour aller souffler à son oreille.

-..car… j’aime avoir mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Ombre et la Belle Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Belle   L'Ombre et la Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre et la Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Hors-Monde :: RP exit-
Sauter vers: