Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Double tranchant! (privé Ana Et Sami )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:46

Un Assassin arrive en ce monde ,croissant la route de la jeune voyante Anabella qui le prend sous son aile et le traite comme un enfant.Bientôt se rajoute à ce petite geste de bonté , jalousie , amour ,colèère, tristesse ,sorcièlerie ,viol....Les ennuis ne font que commencer , les épreuves vaincus ne sont que la surface du cratère.
Voici la suite d'un rp sur papier ,suite du volume 4 de cette histoire...

(dernière rp écrit dans le livre)

Samaël :

Le Terrorifier qui grolotait de tout son corps mis deux bonnes minutes avant d'offrir un petit espace dans son cocon de couverture,absorbant la jeune fille pour la coller contre lui, comme si il avait sagi d'une peluche...Puis restant dans cette position de cuillère la tête enfuis , resserant sa prise à chaque tonnation du ciel...Samaël avait eu un traumatise d'enfance sur les orages.Il faisaitl le lien cruel que l'orage annonçait la séparation de tout se qu'il avait..la perte de sa famille...d'une maison..d'uen vie effacer...l'arriver d'une solitude souffrante et évidament il se persuadait qu'il allait lui arriver un grand malheur.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:54

S'armant de patience ,Ana entendit calmemant que l'assassin l'invite à rentrer dans le boule de couverture qu'il avait créer.
soudainement il la saisit et la fit pénétrer dans sa forterres sous le lit , celui-ci la collant à son corps.Bella s'accota à lui tendremetn se laissant faire sans nulement roupéter ,cherchant tout simplement les mains du garçon pouvoir y glisser les siennes.¸

Dans cette position , le sommeil ne tarde guère à l'emporter....
-shutt....mon ange ..je suis là....je vasi dormir avec toi.....shutt dit-elle avant de sombre dans le mondes des rêves ,appuyer contre le corps du garçon,respirant calmemant, tenant ces mains fermemant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:05

La vivacité de la peur qui l'avait prit au cours de cet orage, le faisait toujours trembler comme une feuille. Son corps se convulsait sous des grelotements sans fin causé par l'humidité d'on l'avait recouvert la pluie.
Il s'enfuyait des mains d'ana tout simplement pour l'envelopper dans ses bras. Le besoin de réconfort était bien présent et cachait bien de mauvais souvenir dans sa mémoire. Laissant des pleures silencieux ruisseler sur ses joues blanches tout en commençant à s'endormir d'épuisement. Oubliant le reste, ombre, Amourine ou François...

Pour lui, sa cachette était la chose la plus sécuritaire qu'il y avait pour le protégé.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:03

La pluie se calmant ,saisant les torants d'eau pour faire réapparaître la douce lumière du soleil par de simple rayon lumineux.

Amourine revenait tranquillement au temple ,chantonnant gaiement allant trouver son esclave et finir ce quelle avait commencer.Elle avait passé la nuit en bonne compagnie qui l'avait retenus de force pourrait tont dire.l'Efle se sentait en forme , normal après un nuit d'exercices.

Arrivé à l'endroit où elle avait laissé son petit chien ,elle découvrit par horreur que son jouet n'était plus là .Ses trains ,pourtant il y a un instant si joyeux, se déformère de rage , se mettant a suivre rapidement le chemin de bouette qui pourrait un bonne partie du temple pour ce rendre à la pièce ou elle l'avait rencontré.

Elle avait remarqué , pendant quelle suivait la piste le présence de 2 trace de pas....Il était pas seul.Le présentiment avertissait la reine que la seul gentille et noble personne qui tiendrait compagnie a ce va nu-pied ne pouvait être autre que Anabella la voyante.Cette petite semblait avoir de L'affection pour l'assassin.

Amour fut heureuse de les trouver tout deux endormis, une idée horrible se sema dans son esprit noir ,sortant chercher de l'aide question de les déplace tout les pour les mettres dans un endroit plus approprier.Pour se menut travaux ,elle emprunta sans accord une drogue question que le garçon soti bien assomer et ne se reveille pas.Le reine eut l'aide de 2 gardes ,ne sachant pas quelle était l'assassin , il ne prirent aucuen chance et les droga tout le deux sous ordre de la reine.Par la suite les deux furents emporter en un lieu plus convenable , messieur dans la chambre de sa maitresse et la dame dans l'infirmerie.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:20

Anabella se sentait si bien,dormant paisiblement d'un sommeil réparateur ,se sentant protéger par une douce présence invisible.
La belle eut un souflfle de plaisir, se colla par réflexe après le garçon , esseyant de conserver se sentiment de bienvellance et par le fait même gagné un peu de chaleur.Soudainement cette présence lui fut retirer,sentant qulelque chose dans sa chair pour ensuite voir que lee ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:25

Sami tout ramollit par le somnifère, ne fit que se laisser transporter comme un corps mort jusqu’à la chambre d’Amourine où il avait réussi qu’un bref moment à s’en être échapper. Il resta sonner durement par la drogue son corps au réveille lui semblait lourd et démuni de toute énergie. Comme si ses muscles ne lui répondaient plus. Il tourna le regard vers le plafond roulant ses yeux dans ses orbites se rendormant lentement.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:17

Anabella était couché à l'infirmerie ,dormant ,récupérant enfin l'énergie qu'elle avait perdus à cause de sa vision.Mais un coup que l'effet de la drogue fut disparut , les rêves se mit à tourbilloner dans son esprit , le sommeil étant une porte entre les lignes du temps.

* La lune était haut dans le ciel *Un simple image venut se montrer cette fois-y , une image banale qui au premier regard ne signifit rien du tout , mais que peut-être ,elle sera le présage d'un bonheur sans fin ou d'un bonheur sans pareil.

Anabella eut une magnifique nuit ,continuant de rêver .La belle continura à dormir et à dormir pendant bien des heures jusqu'a temps que tout son corps soit parfaitement rétaplit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:29

François aillant appris la nouvelle , celle où Ana avait été retrouvé , se précipitant à l'infirmerie de la ville , s'agenouillant à ses côtés pour lui tenir la main et rester avec elle pendant tout son sommeil.

Non loin de là un homme entièrement habillé de noir ne se réjouissait pas de cela, mais il n'avait point dit son dernier mot .L'homme froid disparut dans les ombres ,emprotant les idées de mauvaise intentions avec lui.

Pendant ce temps Amourine regardait Le jeune homme qui tormais dans son lit ,ses yeux changeant un bref instant de regard ,pensant au fait que peut-être jamais elle regardera ainsi ce qu'elle désirait voir , un enfant. Avec des mouvement doux et sage , elle monta sur le lit sans faire aucun bruit ,s'approchant du garçon pour aller l'enlacer tendrement ,chantant une mélodie magnifique ,mélangant les paroles elfiques et humaines comme lui fessait son frère étant enfants ,lui flattant les cheveux .

<<Quel magnifique jouet que fessait ce garçon >> pensa La reine
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:33

Samaël, au cours de quelque temps où il se fit à son insu cajolé par Amourine retrouva ses esprits quoi qu'il demeura incroyablement mou et engourdi...
Il n'avait plus qu'a écouté cette mélodie étrange qui n'avait aucune signification à son oreille.
Il avait le regard vide et fixé vers le plafond se laissant faire malgré lui impuissant et également désintéressé d'opposer une quelconque résistance.

Il tourna la tête sur le coter poussant un lourd soupir et une plainte engendrer par une migraine douloureuse.
- Ana...
souffla t-il entre ses lèvres séchés renvalant le peu de salive qu'il avait dans sa bouche devenu pâteuse par le somnifère.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:29

La reine fut offusquer quand le garçon osa prononcer le nom de la voyante ,mais elle en laissa rien paraitre sur son magnifiques visage ,allant doucement déposer un baiser tendre sur les lèvres du garç on pour aller doucement se retirer du lit .

Elle marchait d'une démarche séduisante , balançant son jolie fessier.

-jouet adoré , tu sais que tu m'as fait très peur hier, j'ai cru que je n'allais pas te retrouver .Tu as décobéit à maman, vilain garçon que tu es .
dit Amourine d'un ton ironique, tout geste incorrect doit être puni , c'est comme sa qu'on dresse les animaux.

Amourine alla s'accoter sur la bord du lit ,regardant le garçon ,un sourire ironique au lèvre .

-je suis hésitante pour le choix de ta punition.Tu as le choix entre moi et François comme gourou qui choisis-tu? n'oublis pas d'être résonnable.

Elle avait l'intention de se délecter de sa vue ,même autant couvert de boue que cela et elle également tacher de partout `
a cause du calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:09

Samaël enfonça la tête vers l’oreiller, la reculant vers l’arrière désespéré, ayant cru pour un instant qu’elle l’aurait laissé en paix. Il poussa un soupir agonisant et tourna les yeux vers Amourine qui lui opposait un choix déchirant. Il en poussa presqu’un sanglot de désespoir et répondit dans le seul but de la désarçonner.
-François… François.
Fit-il comme s’il préférait mille fois mieux la personne qui n’hésiterait pas à mettre fin à ses jours que celle qui lui ferait volontiers l’amour.
Peut-être espérait-il une telle chose pour mettre fin à ca honte continuelle, et mise à l’esclavage.
-Je ne suis pas un animal...
Fit-il quasiment au bord des larmes, d’être si inhumainement traité. La tête lourde et le corps aussi pesante que du plomb, il ressemblait à un ivrogne incapable de se mouvoir ni se défendre convenablement.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:55

Sur le coup ,elle sauta de surprise ,ses yeux s'agrandissant d'étonnement , le regardant totalement surprise ,mais ce ne fut point long qu'elle reprit le control de son esprit pour afficher de nouveau un visage neutre.Amourine avait cru lui dire que son choix importait peu qu'il resterait avec elle ,mais elle se ravissa ,sourit méchammant.

-bonne idée ,bon choix, tu vas t'y amuser follement surtout après que je lui ailles dit avec qui on à Trouver Ana BLOTTIE dit-elle en spécifiant bien ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:12

L'assassin ferma les yeux laissant un soupir glisser entre ses lèvres mi-ouvertes puis sourie doucement.
- oh... Quesque j'entend, on ne serait pas jalouse? Il laissa mollement la tête tombé dans la direction de sa ''Maîtresse'' avec un sourire remplis de nargue aux lèvres.
-J'étais sur que tu m'adorais et que tu faisais tout sa que pour me garder à toi toute seul.
Quelles autres explications pourrait-il être possible? oh la vilaine, c'est donc pour cela que tu me sépare toujours de Ana et que tu m'as acheté au vendeur d'esclave, tout s'explique vraiment tes folles dingue de moi!


Murmurait-il endormi et légèrement névrosé quand il ajouta alors.
-J'ai jamais testé François peut-être vos t-il mieux que toi!?
Finalisa t-il son observation commençant semble t-il a tranquillement découvrir le vrai visage de cette vicieuse veuve noire...


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:25

Amourine sourit au lèvre montant sur le lit à quatre patte s'avançant vers lui ,cachant tout ses expressions.

-oh que oui tu es tout à moi ,ma propriété mon jouet adoré et jamais je ne t'aimerais ,car jamais je ne pourrais ...aimer...mais...

Elle se mit à flatter les cheveux du garçon .

-il faut avouer que ton corps est bien désireux ,magnifique ,mais ce qui a de plus magnifique chez toi ,ses tes magnifiques cheveux blanc....blanc...

C'est à ce moment qu l'assassin ce mit à parler de François , surprie sidéré que ce jeune homme dise cela .


-François , il n'arrive pas à la cheville d'ombre sur bien des domaines ,mais pour ce qui est de la jalousie...et de la force ....il est très bon ,je me demande ce qu'il pourra bien de faire....oh...tu vas t'amuser mon ange .

L'elfe alla planter ses yeux dans ceux du garçon ,réflétant la noirceur de son âme .Elle pourrait être si gentil si il jouait au jeu qu'elle jourait où qu'il aurait la gentillesse de lui offrir ce qu'elle désir.

- peut-être est-il le temps de renoncer à ce terrible choix ....
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:09

Sami s’efforça de rester braquer dans les yeux d’Amourine et garder un visage d’indifférence pour elle, mais quand on lui flattait les cheveux, comme sa… hum.
Il ferma les yeux bougeant sa tête vers la main qui le caressait comme s’il en demandait plus.
Et lorsqu’il rouvrir les paupières, il se retrouva face avec elle qui lui parlait de se ombre, et rien que pour sa, il releva le défis.
- Moi j’en suis persuadé, vos mieux François que d’être marquer par toi. Pourquoi je renoncerai, comme si je pourrais avoir mieux?
Lui fit-il un beau sourire provocateur allant frotter son nez au sien.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:55

Quand il eut ce geste de rapprochement ,la belle eut un léger gloussement de plaisir ,peut-être finirait-elle par le mettre dans son lit pour une nuit et ensuite elle s'en débarasserait.Il fallait juste être patiente ,l'un des qualitées que la reine n'aurait sans doute jamais.

-marquer...( rire de moquerie) , vraiment tu préférais t'amuser avec lui qu'avec moi .Tu me déçois tant.

Mais soudaint sa joie , disparut ,laissant place à une colère noir ,il avait comme si il pouvait avoir mieux.Ses mains se mit à serrer les cheveux qu'elle flattait plus tôt ,relevant la tête.

- mieux dis-tu .Je suis 20 fois mieux que François que Ana , de qui tu veux , je suis la reine , je suis la plus belle et magnifique des femmes , celle que sa beauté charme tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:52

-Aie!!!!!! Il ferma promptement ses yeux serrant les dents et tourna la tête du coter qu'elle tenait pour tenter d'atténuer cette soudaine douleur.
Il ne pu résister et se taire une nouvelle fois devant l'occasion qui se présentait à lui de répliquer.
-Justement! C’est indigne d'une sale bête comme moi!
Fit-il pour se rattraper au mieux qu'il pu pour sustenté à sa souffrance.
- Et puis... il n’y a que la beauté des gens qui m'attire, et bizarrement tu ne m’attire pas!!!!GRRR laisse mes cheveux! Tu n’es pas aussi belle que tu le crois! Aie! aie!!!
Fini t-il par se tirer dans le pied, incapable de tenir sa langue a peine déjà s'il n'avait pas assez de se forcé à parler avec la fatigue temporaire qui le pesait.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:14

Amourine ne laide était là une terrible erreur , personne n'avait réellemenr urvécus longtemps en lui parlant de cette façon ,personne sauf une , celle qui avait le pouvoir sur elle.Ses yeux exprimèrent unr rage sans limite ,enragée.

-pas ...si ...belle ..que...ça......

Ses mains allèrent saisir celle du garçons , plongeant de nouveau ces yeux dans ceux du garçon.


-pauvre fou ,misérable humain , idiot par le sang et comrompus par les siens.Tu oses me parler ainsi , tu oses constester ma beauté sans fin.Erreur que voilà assassin.

Ses doight serrants ceux du garçons , lui fessant mal avec ses long ongles.Elle lle lacha ,déparquant du lit .


-descent de mon lit humain! Et que maintenant commence l'heure du châtiment ,l'heure où les temps est miens , l'heure de t'offrir la punition requises et sans fin.Le temps est venu assassin de te montrer mon visage ....de voir ma beauté sur toute sa splendeur

Elle se dérigea vers la porte ,la vérouilla de l'intérieur.


-tu vas regreter tes paroles amères (elle se mets à ricaner )

-Santuaire ñêðûòîå, ðàçîáëà÷àåò òâîþ ñïðàâåäëèâóþ ïðàâäó, âûâîäèò èç áåñêîíå÷íîãî áåãà âðåìåíè äëÿ ìåíÿ íàñëåäíèöó êðîâè, ðàçîáëà÷ ýòî ìåñòà íà ìîå èìÿ.

(santuaire caché ,dévoile ta juste vérité ,sors de la course sans fin du temps pour moi héritière du sang ,dévoile ce lieux en mon nom .)

Une étoile en triangle apparait dans toute la pièce.Amourine allant vers sa seul étagère en sortant une poupée avec des cheveux blanc.

-le temps est venu de te faire subir ce que j'ai fait subir à ceux qui avant toi ,on osé sans ménagement mentir et ne pas crier ma beauté ...car tu n'oses avouer la réalité.Je suis magnifiquement belle.Mais sache que tu es chanceux ,assassin ,peut-être je te laisserais la vie sauve ,car ta disparition serait supecte...mais tu ne pourrais rien dire sur ceci j'en ai peur dit -il en retirant un flacon de sa poche...je les fait l'autre jour pendant que tu roupillais sans doute avec Anabella.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:50

L'albinos ne pu le nier, elle faisait froid dans le dos. Il resta muet face à la souffrance qu'elle cherchait à lui faire subir de toute façon le pire avait déjà été fait selon lui...
Et lorsqu’elle vient invoquer ces formules étranges, lui ordonna également de descendre du lit, il se laissa mollement tomber au sol, adossé contre le matelas, la regardant délirer pour une chose qu'il n'avait pas réellement dite. Puis quand le silence revient, il ricana avec une certaine folie.

-Mais, tu es jolie... ce n’est pas de cette beauté que je parlais, n'importe quelle imbécile te dirait à quelle point tu es une femme splendide, voir séduisante hahaha...
Mais mon cœur voix chez toi derrière se visage, dans le fond de ton regard... une vilaine pustule, la méchanceté et je trouve sa laid moi... Tes une femme pourri par la haine de l'intérieur et sa m'attire pas. Tu comprends maintenant?
Tenta t-il d'expliquer son point de vue sans vraiment s'attendre à être compris, il avait pris l'habitude de se faire dénigré ici.

-vas y tue moi, sa changera pas qui tu es et je serai libéré de toi.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:12

Elle l'écouta d'une oreille discret ,disant tout simplement comme réplique ceci en prenant un ton cruel et sans émotion.

-je suis belle en TOUT point.

Amourine arracha les cheveux de la poupée pour les remplacer par un seul cheveux blanc ,celui de l'assassin.La couchant au sol pour que sa magie s'oppère que le lien des cheveux mettens son propriétaire là.

-l'heure est venus, car vois-tu ,tu mérites correction pour avoir dit de telle mensonge.

Elle se leva doucement ,le regardant de haut ....

-même dans le mort , tu ne pourras te débarasser de mon souvenir sans fin ,de ma beauté sublime ,ou puis-je tout simplement me résoudre à te charmer pas une simple potion ...non jamais je ne pourrais...je te veux....et je t'aurais...ta beauté magnifique ferait de si beau enfant....lui ressemblant...inquiète toi pas ...tu ne perdra pas le vie.. car elle est délivrance , la souffrance est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:09

Impuissant face à sa colère qu'il considérait comme toujours aussi inutile, il l'observa faire sa folle comme dans le style d'Anabella mais en cent fois pire...
Mais comme rien ne se passa, il se risqua d'ajouté un commentaire.
- eu, dit, est-ce que quelque chose est supposé se passer?
Demanda t-il malgré tout très intrigué de la chose, s'était pas tout les jours qu'une femme en faisait, une tel histoire pour des paroles si insignifiante, surtout dite par lui!!
- Tu sais, je crois que ta vraiment besoin d'une vie stable, tu deviens de plus en plus affreuse et étrange à chaque seconde que l'on se côtoie. Si c’est sa ma punition hahaha c'est quand tu veux !
Osa t-il avec arrogance la provoquer un peu plus.
-On va déjeuner? J’ai faim moi... En rajouta t-il un peu plus.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:51

Folle de rage ,elle retourna saisir la poupée ,la balançant en plein mur ,tapant du pied au sol , se maudissant intétieurement de ne pas savoir son nom.Sa haine se reflétait sur son visage blanc ,s'approchant de de sa proix doucement .Amourine alla lui saisir le cou ,regardant dans le yeux de l'assassin ,essayant de garder le contrôle de son corps , ses yeux se plissant sous la difficulté de cela.

-non , ce n'est qu'un légère habitude que j'ai l'habitude de faire avant de torturer mes jouet.

Mais son comple fut plus éléver quand de nouveau il parla de son physique ,n'avant pas encoe compris que cela la rendait de p0lus en plus mauvaise que il ne pouvait pas continuer de la sorte ,chaque fois il s'approchait de la mort , un pas à la fois.Une seule personne pouvait l'insulté sans ne rien risquer.


-je vais t'ouvrire le ventre , épendre tes restes surle sol , les enlevant doucement pour que la douleur sois plus longue.Je suis ton bourreau , personne ne te sauvera ....Tu avais sans doute eu raison de choisir François ,mais c'est moi la reine.... lui chuchauta-t-elle à l'oreille.

Soudain , un coup se fit entendre à la porte et un voix se fit entendre .

-ma reine ,vous êtes demandé à l'assemblé de le cité , vous êtes déjà en retard......

Le visage de l'elfe se blêmis , le lanchant précipitament , pour aller au extrémité du pantagramme ,enlevant les objets qui les liait et qu'elle avait activer ,sachant que si cela était découvert , c'était e bucher qui l'attendait , et le feu abimerai sa beauté.Elle rangea tout à une vitesse allusinante , pour par la suite décider de se changer à toute vitesse oubliant la précence de l'assassin.


-un intants, je vienx de me réveillé cria-t-elle....

Elle mit un jolie robe ,replaçant ses cheveux , pour ensuite prende la petite fiole dans sa poche et se précipiter sur ``Nathaniel 2``.

-tu ne parlera jamais de cela ...rien ne sait passé es-ce clair ,

dit telle en saissisant la bouche du garçon pour glisse le contenus de la fiole ,vue plus tôt ,dans sa bouche .Cette fiole était remolis d'un vieux sort que lui avait appris l'un de ses nombreux amant, totu comme la sorcellerie lui avait été appris par le même amant.[/
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:47

Pendant ce temps ana se réveilla de son sommeil ,ouvrant les yeux sur ce qui lui sembla être l'infirmerie , découvrant françois lui tenant la main.La belle voyante se sentait beaucoup mieux , échappant sa main
de celle du chef des gardes , le regardant un bref moment , yeux dans les yeux ,sachant qu'il avait été très inquiet.Ravalant sa colère ,elle lui dit.


-merci d'avoir été là.Tu es un ami formidable....mais je t'en conjure laisse-moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:02

Durant le moment, ou elle le saisi à la gorge, il ne broncha pas une fois.
La fixant avec désintéressement total, comme si elle parlait à un mur.
Il ne ressentait pas la peur, les menaces il en recevait à longueur de journée et aujourd'hui, il était encore la pourtant, une de plus ou de moins ne changerai guère la situation où il se trouvait.
Lorsqu'elle se mettait dans cette colère, il lui lança comme toujours ses sourire plein de nargue avant d'ajouté son coup de grâce...
- Tue moi, sa ne changera en rien en l'abomination que tes devenues, tu es peut-être divinement jolie de l'extérieur mais ton âme est aussi pourrit et nauséabonde qu’un poisson mort.
Murmura t-il pour qu'elle l'entende doucement et lorsqu'elle vain se saisir de sa bouche pour y vidé le contenu d'une fiole, il laissa le contenue flotter sur sa langue sans l'envaler. Puis, il le poussa devant ses dent pour faire un faux mouvement d'ingurgitation, se qui devrait laisser voir à Amourine que du feu...

Il ne devait pas dormir, il devait s'enfuir, avec l'aide d'Ana et c'est se qu'il ferait des qu'il serait laissé seul.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:35

Effectivement ,Amourine n'y vue que du feu , trop pressé pour penser à vérifier si il l'avait vraiment avaler.Passant que ce sort fabriqué la sauverais son anonymat de sorcière et calmerais un peu le jeune homme ,assez pour qu'il ne puisse faire 2 pas .La reine avait fait un léger rajous dans sa potion.

Elle jeta la fiole sous le lit ,lançant un dernier reagard au jeune homme , osrtant de la pièce , la vérouillant avec un double de la clé.



Pendant ce temps ,françois sous la demande d'Ana ,c'était retiré ,pas vraiment content de la quitté ainsi ,une grande colère grandissant en lui ,elle avait dit ami....Il était juste un ami.il abandonnerait pas comme cela ,loin de là.Anabella sera à lui ,importe les moyens pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double tranchant! (privé Ana Et Sami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Conquérants du Nord, Magëa Dia ( privé mj )
» Celle(s) qui ne faut jamais défier...(Privé Désiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: