Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Double tranchant! (privé Ana Et Sami )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:32

Amourine et Yué arrêtèrent se baisé passionné se regard surpris, le visage virant soudainement au rouge. Les amoureux gênés se détournèrent l’un de l’autre.

-euh qu’est-ce qui s’est passé ?

Pendant ce temps, François s’était immobilisé un moment, après avoir entendus le cris d’Ana, mais contrairement à la calmer, les dires de la belle augmentèrent sa colère et sa jalousie, retournant son visage remplis de haine vers l’assassin.


-pourquoi toi et non moi

dit-il en se jetant sur Sami.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:36

La belle n’arrivait pas à calmer ses larmes. De nouveau, elle ne voulait pas être seul. Cet assassin la rendait heureuse et lui rappelait les souvenir d’autre fois, au temps où Marcus et elle jouait ensemble dans l’innocence de la jeunesse.

-s.t.p…s.t.p…Ne m’abandonne pas de nouveau…

Anabella se releva debout, prenant appuie sur l’arbre pour s’aider.

- nathaniel …où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:41

- Écoute… ATTENT!
Ce brisait en suraigüe la voix de Samaël qui esquivait tant bien que mal le fou furieux qui lui donnait la chasse autour de l’arbre où il se trouvait.
- Je, j’y suis pour rien moi! Et je suis comme son grand frère pour elle! Ce n’est pas se que tu crois! Je te jure!
Essaya t-il de garder c’est distance avec lui quand à force de courir autour du tronc, il se bûcha contre une des racines qui ressortait de la terre et qui l’envoya en déséquilibre un peu plus loin, ce dernier se rattrapant contre un nouvel arbre.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:04

François était consumé par la rage, aucun mot et aucune parole de qui que soit pouvait l’atteindre. Seul les idées noirs de la vengeance se promenait dans son esprit. Raquiel le regardant, sachant que son chef était déterminé à effacé cet assassin du royaume des vivants. Subtilement il s’approcha du combat, se souvenant que la reine désirait cette homme en vie et que celle-ci lui avait donné ordre plus tôt de retenir Son supérieur. Ombre ferma les yeux, sachant qu’il regretterait ce geste.

Le chef des gardes de villes-bois profitaient de la faille de l’assassin à cause de l’arbre pour aller étrangler le jeune homme, serrant de tout ces forces pour le tuer. ``La vipère`` arriva par en arrière et l’assomma pour que celui-ci tombe inconscient. L’assassin noir avait le visage neutre, mais les yeux remplient de regrets. Il se pencha et se dit mentalement excuse-moi mon amour.

Pendant ce temps, Amourine et Yué se fessait face, mais ils finirent par ce détourné l’un de l’autre voyant Ana mal au point. Le frère fusilla la sœur et alla porter son aide à la charmante voyante, lui disant de se rasseoir, celle-ci réclamât un certain Nathaniel. La reine regarda au loin le combat qu’il venait de finir, soupira. Elle était maintenant sur que Son amant était près à bien des choses pour elle, mais à assommé celui- qu’il aime.


-Il ne sait rien passé. Est-ce bien clair. Si cela venait à aller jusqu’au oreille de père. Quel serait sa réaction?

-Justement, Amour je voulais te parler de lui. Ton départ, il y a des s
siècles la énormément tourmenté, Chaque jour, il augmente sa puissant, chaque jour, il devient une menace. Il veut faire payer les humains, encore et encore de ce qui s’est passé jadis.

-Quoi….mais cela c’est passé il y a des années…

-La cœur n’oublie jamais. Il est devenue menace, les peuples orientales se rassembles. Les assassins fessant équipe avec les chevaliers. Personne ne veut laissez vire telle créature. J’imagine pas ce qu’il est devenue depuis que je suis partie, mais je sais que la situation est critique et que tout se préparait dans le secret. Ils sont déterminé ma sœur. Viens arrêter sa folie avec moi, le sauver de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:17

Sa vue s'améliorait de seconde en seconde, ainsi que son équilibre. Les effets de sa pertes de conscience disparaissait peu à peu, pendant que ceux n'était que souvenir oublié, s'en souvement même pas. Son dernier souvenir était sami qui partait et elle qui désirait le suivre.

l'homme au long cheveux blanc venu lui porter son aide, mais elle la refuse poliment. Tout allait pour le mieux, la seule chose qui manquait s'était son petit assassin. Elle avança doucement, regardant dans la direction où la reine plus tôt avait lancé un regard et découvrit le sauvageon.


-nathaniel

dit-elle en retenant ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:22

Sami eu tout juste le temps de se retourner qu’il se retrouva le cou noué des mains haineuses de François. Il ne pu pousser que des cris étouffés allant prendre de ses propre mains celle du Garde essayant de lui faire lâcher prise, mais s’il le devait il devrait tuer François pour sa propre vie ou le blessé. Cependant il n’eu pas à le faire puisque Ombre intervenu au bon moment. Samaël s’adossa à l’arbre lorsqu’il senti sa gorge délivré et se mit à tousser et respirer à petite bouffé sa vision étant recouverte de point noir puis de lumière comme si des morceaux de braise voleraient devant lui. Il en devait une à Raquiel pour cette fois, mais il se doutait très exactement la où te cela voulait en venir et il ne voulu pas rester pour le savoir. Bien que un peu déséquilibrer. Il profita qu’ombre se sois abaissé pour essayer de filer en douce. Faisant sur le coup peu attention aux cris d'Anabella, la présence d'Amourine et ses deux hommes la ne lui donnait réellement pas le goût de resté!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:04

amourine ferma les yeux, se souvenant à quel point elle détestait cet homme qui disait être son père. Elle soupira, regardant son frère. La reine ne savait quoi répondre. le oui pour son frère adoré ou le non pour la haine qui l'habitait.

- l'heure est trop tôt au réponse mon frère, plutart nous verrons...plutard... j'ai quelque chose à finir avant YU.

Celui ferma les yeux *elle ne changera dont jamais se dit-il.*

Amour se tourna vers l'endroit où était Raquiel, sourit intérieurement, vraiment elle adorait cet home mystérieux et sombre. Soudainement elle remarqua un léger détail où était cet assassin.

- par tout les dieu du temps....où est-il!!!! Jouet adoré, gentil chien chien, je t'ai acheté tu es mien, ainsi est la loi de l'esclave.

-ne parle pas de loi, amour, car selon celle-ci je suis ton supérieur, car tu demeure une simple femme.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:12

La belle voyante partie à courir après l'assassin celui-ci partant. Elle courrait cause de désespoir et de tristessse. Les larmes coulant encore et encore, criant sans cesse ce nom, celui qu'elle lui avait donné.Anabella se jeta sur lui.

- s.t.p ne part pas ...cela faissait si longtemps que je n'avais eu le bonheur d'avoir un ami. Si longtemps...que je n'avais été si heureuse d'être avec quelqu'un d'aute que Marcus.

Ses cries étaient ni trop fort ni trop faible. Cétait de ceux qui se disait triste et désespérer. Anabella sanglottait de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:09

Sami qui commençait à peine à retrouver tout son esprit et son équilibre se fit attraper par la belle qui l’entraînait vers le sol, puisqu’elle ne s’était pas contenter de lui agripper le cou mais de littéralement se jeter sur lui. Il tituba avec elle sur le dos pour aller s’effondrer au pied d’un arbre d’en face à quelque mètre de distance de François et ombre. – aiaiai… Anaaaaaaaaa Gémi t-il déconcerté. Puis, lorsqu’il eut temps de se remettre de tout sa, il se redressa s’assoyant face a Ana et adossé à cette arbre où il s’était écrasé.
–Qu’est-ce que tu fais? Il faut partir vite! Loin d’ici!
Voulu t-il s’empressé de l’entraîné au loin pour fuir la reine qui d’ailleurs avec tout se bruit, ne l’avait pas entendu approcher et l’appeler.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:41

-tais-toi, encore et encore, mon frère. Le temps n’est pas venu de parler de ce sujet. J’ai vécu ma vie, je voulais t’oublier, je voulais que ton visage cesse de me harceler. Le passé rattrape dont la réalité.

Amourine courait rapidement, cherchant l’assassin, mais déjà Yué la saisit pour aller saisir sa sœur et plonger ces yeux dans les siens.


-est-ce pourquoi tu es partie ma belle amour, mais je vois des à présents que ton cœur est partagé entre le désir et l’amour que tu portais jadis. Qui a su ravir ton cœur, qui a sur en sa présence décrocher le sourire de l’innocence.

Amourine se dégagea de lui ,déjà les lèvres tout rouges, gêner et se dérigea vers où était Anabella et ``Nathaniel``

-je dois retrouver mon assassin, mon joue...tu te trompes personne su sauf toi…lui c’est différent, lui c’est différent. ..tu es la lumière et il es les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:52

La descente fut pénible pour Anabella, mais elle en laissait rien paraître, elle refusait de lâcher prise. Elle refusait que à nouveau elle perde Marcus, son nathaniel à elle. La belle voyante ravala péniblement ses larmes, regardant l'assassin, lui souriant tout simplement d'une sourire enfantin et joyeux. Elle alla déposer un baiser sur les jours blanches de l'albinos, murmurant un faible << tu m'a manqué! >> Pour en suite le lâché et se laissé entraîner par celui-ci pendant que non loin Yué retardait le venu de le reine au deux visage.

-tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:54

Samaël était maintenant confronter à deux choix qui avaient une fin pour lui déterminante sur sa liberté. Il devait se résigner à quitter ce monde sans elle qui malheureusement était un boulet à sa cheville pour l’atteinte de sa délivrance. Ou il prenait le risque de l’éloigner de cet enfer et risquer d’être ralenti et de devenir une proie facile. Il regarda le creux de la forêt, jeta son attention sur ombre toujours penché sur le corps de François qui pouvait immergé de son sommeil temporaire a tout moment, ensuite ses yeux dériva dans la direction d’Amourine retenu par Yué elle aussi pour encore un bref moment et finalement il posa avec angoisse son regard gris et bleu dans les yeux mouillés et ruisselant d’Anabella. Il ne pu supporter ces yeux la et froncis des sourcils fortement en abaissant la tête tout en relevant les mains sur les épaules de la voyante. Malgré l’offre qu’il avait faite plutôt à la jeune femme, il du annuler son invitation.
-Ana, tu… je… je Les mots finir par lui manquer et il la repoussa de lui avec une certaine dureté.
«Je ne peu pas, tu ne peu pas me suivre où je vais tu ne survivrais pas… c’est ici ta place. Si tu viens avec moi tu deviendras ma fatalité. » C’était les mots que sa bouche refusait de dire… il recula s’assurant qu’elle ne pourrait pas l’arrêter cette fois.
-Je suis désolé… Ne trouva t-il pas meilleur excuse tendit qu’il s’éloignait et se préparait à disparaître, maintenant même sans elle, pour toujours. C’est yeux lui suppliait de comprendre qu’il ne pouvait risquer de se faire capturer une autre fois maintenant qu’il avait regagné une liberté presque palpable, au sacrifice de devoir se séparer d’elle s’il le fallait et même d’en avoir profité pour son propre compte au finale. Il avait un regard honteux, mais il était comme ça, un assassin ne pouvait s’attacher réellement à une autre personne, tout ca n’était que pure machination pour obtenir son propre compte. C’était également pourquoi, ils étaient des gens sans visage, ni nom, condamné à la solitude pour leur propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double tranchant! (privé Ana Et Sami )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Conquérants du Nord, Magëa Dia ( privé mj )
» Celle(s) qui ne faut jamais défier...(Privé Désiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: