Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Double tranchant! (privé Ana Et Sami )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:44

L’assassin la regarda se défaire de son étreinte pour aller aider ce pauvre type louche pour qui, il réservait son regard le plus sévère et le laissa également pour Anabella qui ne semblait tellement rien comprendre à la situation dans la quel où il se trouvait. Après tout il était vrai qu’elle ne savait rien…
Puis c’est alors qu’elle s’effondra au sol Samaël croyant avant tout que s’était du au voyage épuisant qu’ils entreprenaient ensemble. N’ayant pas le moindre sens pour repérer des actes magiques, Sami n’y porta pas pus d’importance à un détail louche qu’a une pierre sur la route. Il ramassa doucement Anna pour reprendre en vitesse la route et trouver un chemin cacher ou il pourrait peut être s’arrêté un petit quinze minute pour manger et où personne ne les soupçonneraient d’être ou être en capacité de pouvoir les atteindre.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:04

À l'instant même ou sa magie fit effet ,l'odeur d'accent et miel de la magie noir venit se frotter à son sens développer,la voyant soudainement tombé ,un odeur étranger mélanger à cette odeur,une odeur lui étant famillière.Celle-ci évéllait en lui une présence ,un frisson,un souvenir lointain et oublier.Il tendit son arc ,elle ne devait pas partir ,car sinon sans doute plus jamais elle ne se réveillerait.Un flèche magique se formit peu à peu ,jamais il ne manquait sa cible ,jamais car il était le meilleur dans ce domaine et il le savait.La flèche de feu se combina peu à peu visant le jeune homme ,le visant.

-ne sens-tu pas la magie petit assassin, endormis par la magie elle est ,plus jamais elle se réveillera ,la magie noir est ainsi.

Il décocha la flèche qui à une vitesse prpodigieuse allant brûler une partis du bras du garçon (l'éffleurant) se planter devant le garçon ,laissant un sol une flammes ardente .
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:23

L’assassin qui portait l’illusionniste déjà vers la cime des arbres, se vit atteint par un projectile enflammé.
Ce qui eu rapidement un résultat désastreux, il manqua la seconde branche où il avait amené sa main pour s’agripper et tomba en chute libre échappant Anabella au même instant. Et il eu un bruit sourd à son atterrissage douloureux et assommant. Il resta au sol étouffé par le choc essayant de se remettre debout, restant immobile le temps de sentir, s’il avait qu’elle que chose de brisé. Il se recroquevilla sur lui-même échappant des toussotements sec puis se remonta sur ses coudes pour voir son agresseur dans l’espoir bien sur de comprendre se qui s’était passé et surtout lui faire payer! Tout à coup, il ressenti une douleur au niveau du bras allant porté un instant son attention dessus. Son bras avait une coupure calcinée! Superficiel peut être mais qui lui avait coûté une chute douloureuse.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

Son regard regardait profondément le jeune femme étendus au sol. Doucement il passe une main dans ses long cheveux blanc. Yué tourna légèrement sa tête et détailla l’assassin, se concentra sur lui, lui-aussi il sentait cette odeur si familière, pensant à cette longue chevelure. Cette magie lui ressemblait tellement, mais était pourtant si différente, elle se rapprochait plus d’une part de celle de Joan, sûrement par sa noirceur. Yué était près à tire, déjà dans sa main une flamme dansait , une flèche sera bientôt formé.

-tu sais le feu est crée par un composant de l’air qui nous entoure, il ne faut que la déplace et crée le choc dans la main. Assassin, pardonnez-moi de vous avoir ainsi attaqué, c’était loin d’être mon intention. Mais peut-être ne peux-tu pas sentir cette odeur qui entoure cette jeune femme. C’est celle de la magie noir, quelqu’un désire sans nul doute possible que tu viennes à elle. Mais aussi possible que cela est étrange, c’est que cette même odeur magique est sur ta peau, comme si cette personne avait également imposé un sort sur toi ou s’être collé.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

Sami ramena son regard sur le tireur, se voyant contraint par ces explications de resté sagement où il était surtout avec ce feu qui avait pris naissance comme par magie au creux de la main de ce personnage singulier.
-Une … odeur?
Essaya t-il de calmer sa peur d’être rattraper par Amourine et Raquiel pour trouver se qui convaincrait l’étranger de le laisser partir sans problème supplémentaires.
L’assassin n’avait pas trop de connaissance en magie, voir totalement nul, mais pouvait reconnaître le fait que Amourine avait tenté de lui faire un truc étrange, il y avait une journée plutôt.
- C’est cette femme Elfe au village de Villebois, c’est une sorcière. Elle a essayé de me faire qu’elle que chose, avec des paroles incompréhensible et des symboles étranges au sol, mais il ne s’est rien passé dans mon cas. Amourine qu’elle s’appelle. Garde la fille avec toi si sa te plait mais pour me retenir tu n’auras qu’à me tuer, je ne retournerai pas là bas! Avec cette folle! Pour qu’elle s’amuse avec moi une nouvelle fois!

Commença à se relever Samaël, lentement se tenant la tête pour retrouver ses esprits après une tel chute, il partirait sans Anabella s’il le devait, s’était aussi simple que cella, car il n’osait pas même s’imaginer les conséquences qui lui retomberai dessus s’il était rattraper par François. Après tout, le garde lui avait promis une mort lente et épouvantable s’il tentait quoi que se sois avec Ana et bien maintenant elle était la au sol inconsciente loin de la ville! Il allait se faire arracher la tête!
-Alors tu fais quoi! On se bat à nouveau!? Ou tu me laisses partir!?


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:48

Yué releva doucement ses yeux, regardant l’assassin, toujours cette expression neutre des plus agaçante.

-on parle ne vois-tu pas. Parler libère le cœur et l’esprit des tourments du passé. Parle-moi de cette sorcière, à quoi elle ressemble et son nom véritable. Amourine, dis-tu, si cela est réellement une sorcière elle a le pouvoir des noms, le nom relié au corps et à l’esprit.

Il tourna son regard un cour instant vers Anabella qui reposait au sol.

-Elle devait posséder son nom. Tu veux pas aider ton amie. Tu désires laisser cette enfant au prise avec une sorcière comme tu le dis. Imagine ses larmes de te voir partie sans même un aurevoir. Nous allons parler, assassin, parler de la belle dormante et de celle qui la plonger dans son sommeil. Plus tu en sais sur une sorcière, plus elle est faible.

Yué gardait la flamme allumé, dansant la danse de la mort dans ses mains. Attendant de voir le jeune homme s'assir et parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:53

Sami l’écouta avec un cours moment d’espoir que pour une fois quelqu’un est pris simplement une seconde de son temps pour bien comprend ce qu’il disait. Hélas! Ce ne fut pas le cas de Yué. L’assassin poussa un soupir grognant de découragement, se mettant à gratter sa nuque frénétiquement.
-Bon bon! Suffit! Oui!? Je n’ai pas besoin qu’une autre personne essais de me faire la moral! Je suis!!!!! Immoral! Et oui je partirais sans elle! Sans même penser à autre chose que moi et rien qu’a moi! C’est de sa faute! À ELLE! Si je me suis retrouvé coincé ici! Moi je m’échappais en douce, libre comme l’air avant de me faire prendre dans ses filets! Discuter! De quoi? Je ne sais rien de plus sur cette femme hormis qu’elle semble contrôler tout les gens de cette région et qu’elle à une seule ambition! Se faire reconnaître comme la plus belle des femmes et que tous les hommes soit à ses pieds!Il prit une pose en se tenant la tête et tournant sur lui-même pris malgré ses paroles dans un certain dilemme. Puis il senti son collier de fer se bousculer sur son cou par ses mouvements frénétiques. Il se souvenus qu’il devait beaucoup d’argent à cette femme mais encore cette fois, il en avait rien à faire. Si un chien attaché à une chaîne finie par la briser et partir, il fera tout pour partir au plus loin! Il ferait exactement la même chose.
-Tu vois sa?
Pris t-il le morceau de chaîne qui pendait sur son ventre pour lui montré son collier, le laissant deviner se que tout cela signifiait.
- Na se n’est pas pour moi! Et si je veux partir je vais partir! Et j’ai cette foutu sensation qu’elle pourrait sortir à tout moment! Donc à plus! Je me casse! Shaonara! Et dit lui que je suis désoler mais je devais partir, han, tu peux faire sa?
Recula t-il pour voir si le tireur le laisserai s’en aller sans faire plus d’histoire.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:42

Les plus belle des femmes et que tout les hommes soient à ses pieds. Telle était les paroles qui résonnait dans son esprit, se répétant encore et encore. Ce ne pouvait que être elle, sa chère sœur qui ne put jamais supporté le fait qu’il ose sans vergogne, contesté sa beauté sois-disant sans pareil.

-je suis navré, je ne pensais pas que tu avais tant souffert, mais elle parlait de toi si gentiment que je pensais que vous étiez amis. Si tu désires être sans moral, soite, fait-le part, je ne t’empêcherait pas de partir là ou tu te sentiras en sécurité, mais si c’est la personne que je crois que cette personne est, tu ne pourras la fuir. Son visage te poursuivra, ses long cheveux blond te hanteront, ses mains blanche te toucheront de nouveau, ses yeux bleu si pure et si noir te regardera encore et encore, et tu reverras sa beauté, elle te retrouvera, tu auras beau la fuir, mais la laideur de sa méchanceté te rattrapera et là tu ne pourras lui échapper.

Yué souri, d’un sourire étrange et indescriptible, à la fois bon et méchant, comme si il savait quelques choses que seul lui savait. Repliant sa main, la flamme disparaissant.

-ellet'a fait mal et continuera, jusqu’au moment où l’une des deux personnes sachant la mépriser face son apparation.


* * * * *

La progression des trois personnages allaient fort bien, François en tête, marchant d’un pas rapide et pressé, l’épée en main, près quand il le verra à lui sauter au cou et le tuer sur le champs.

Raquiel se tenait au côté de la reine, regardant son chef d’un œil amoureux, regardant cette colère ,celui-ci trouvant que cela rendait François si sexy.

Amourine, elle regardait les lieux, sentant à chaque pas, un mauvais pressentiment de plus en plus fort, une aura magique non loin. Son regard se tourna vers Ombre, souriant gentiment, saisissant innocemment la main de l’assassin, pour se rapprocher de lui.


-tu sais mon jolie,est-ce tu veux pas une jolie potion, dit-elle en rigolant,parlant d,un philtre d'amour en regardant François. Reprenant un air furieux par la suite, tu me le retiens quand nous serons arrivé, je ne veux pas qu’il touche à mon petit jouet, je vais lui donner la fessé es-ce bien clair et personne d'autre.

-bien sur ma reine

Ils continuèrent à avancer, il ne leurs restait pas grand temps pour les rattrapé, mais la pause qu’avait Amourine les avait tout de même retardé.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:49

Cette douleur lui fessait si mal, déjà son souffle qui fut couper revenait un peu plus normal, mais elle demeurait inconsciente, plongé dans ce monde, remplis de noirceur. Son esprit combattant sans relâche pour quitter le monde des songes.

-Nathaniel… dit-elle faiblement

dit-elle avec des soupir de douleurs, toujours endormis ou plutôt inconsciente. Un petite lueur doré apparaissait autour de Bella , simple illusion de son esprit trop puissant pour être toucher. Cette lumière était celle que voulait voir la belle apparaître dans la noirceur de sa prison corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:42

Quand Yué s’attarda pour rappeler à Samaël qu’il n’arriverait jamais à échapper à la sorcière et qu’il garderait souvenir de ses mains, ses cheveux etc. L’assassin s’en réjouissait presque! Valait mieux se souvenir de la reine que de Raquiel!

- Hahahaha! Sérieusement!? Hahahah!!!!! Merveilleux oufff! Alors, dit lui pour moi, que je suis parti pour son bien et le mien et que nous n'aurions jamais pu rester ensemble, car je ne suis rien de se qu'elle à pu s'imaginer de moi, ma vie est solitaire et cruel rien de bon pour une jeune femme belle qui à toute la vie devant elle. Dit lui que Je suis désoler mais que je devais partir...

Fit-il réellement soulager de l’entendre et léguant ses dernières paroles à cet étranger en espérant sans vraiment le faire qu’il les transmettes à Ana. Il fit donc demi tour réellement décidé à abandonner Ana là, avec cette inconnu, quand tout à coup la voix de Ana lui viens aux oreilles arrêtant son pas et attirant son regard sur elle qui apparu maintenant inquiet. Il lui semblait avoir cru l’entendre parler. Puis il s’en détourna à nouveau se disant que s’était surement la voix du remord qui tentait de le troubler. Ainsi l’assassin quitta les lieux disparaissant dans l’ombre n’hésitant pas à penser à sa peau avant le reste. Après tout Ana avait vécu dans cet environnement si longtemps, elle n’aurait aucune difficulté à retrouver ses anciennes habitudes.
Samaël compte à lui, devait accomplir sa destiner d’une tout autre façon et pour le moment elle se résumait à quitter cette endroit maudit au plus vite!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:21

L’assassin s’était dirigé vers le nord, là où coulait l'une longue rivière traversant le pays. Celle-ci se nommait Simaltérion et sa source se prenait dans le sol des montagne et elle continuait sa route jusqu’à arrivé dans le village de Imation. La rivière Arion pouvait être contourné soit par les montagnes qui était habité par la sécheresse, ou en marchant le long et sa berge et arriver à sa fin, mais tu pouvait aussi la franchire en traversant un pont ou un endroit où elle était peu profonde.

* * *


Yué regarda le jeune homme partir, déçu que celui-ci n’est pas compris la sagesse de son langage. Lentement, il réunit ses biens, allant doucement soulever la belle lumineuse de lumière, la prenant prudemment dans ses bras.

-pauvre enfant, ne t’inquiète pas, je connais le façon de m’occuper de ton bourreau.

Le demi-race caressa tendrement les cheveux de bella, sachant que bientôt il serait contré à revoir de nouveau son visage, celui qui n’a cessé de renversé les mérites de sa beauté. Lune pencha doucement sa tête, chassant ces pensé et emboîta le pas dans la même direction que le jeune homme, se souvenant que non de là, il y avait une rivière où il pourrait se rafraîchir et surtout permettre a`son esprit de s’habituer au fait de la revoir, il la sentait de plus en plus proche.

* * *


Chaque pas que fessait la sorcière, la remplissait d’un sentiment de peur et d’excitation. Elle ne savait pas ce qu’il l’attendait , sûrement le plaisir de pouvoir torturer ce jolie assassin au cheveux blanc. Sa ressemblance avec celui hantant c’est passé ne pourra le sauver de nouveau. Cette fois si, elle était déterminé à vraiment joué.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

Samaël franchissais un bout de chemin et durant un certain moment, il se crut hors de danger. Quand alors son premier obstacle apparu, le plus redoutable qu’il pouvait croiser. Une rivière, une immense et interminable rivière, don il ne voyait ni le commencement ni la fin…
Il s’arrêta près de la berge et marcha sur le long pour s’arrêter définitivement décourager près d’un pont. L’assassin se mit alors à faire les cent pas devant la structure qui lui permettrait sûrement de s’éloigner de cet endroit, mais il était retenu par son adversaire le plus féroce, sa phobie de l’eau.

-J’y vais, je n’y vais pas. J’y vais, je n’y vais pas. J’y vais, je n’y vais pas. aAARRRGgg

Il poussa un grognement de frustration en se prennent la tête pour aller par la suite s’adossé à un arbre et faire face à l’obstacle en essayant de se convaincre d’y aller.

- Aller, aller! Je peu le faire, y a pas de danger aller courage vas-y! Vas-y! Oui!!!

Il se donna alors un élan et fonça à la course vers le pont et lorsqu’il arriva sur le point de mettre un premier pas sur la surface de ce dernier, il mit soudainement les freins.
–Non! Non! Non… gni!
Il fit demi tour en se lamentant
– Je n’y arriverai jamais! BAKA!Baka!Baka!baka!
Scanda t-il pour jurer sur sa peur et retourner s’appuyer sur l’arbre de précédent pour prendre qu’elle que seconde de pause et surtout prendre une initiative définitive.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:52

Enfin, il le voyait à porté de regard, François près à sauter sur sa proie, ce qu’il aurait déjà fait si ombre le retenait pas si grossièrement par les bras. Le reine leur lança un regard mauvais, mais il était déjà trop tard, le chef des gardes se précipitait en courant vers l’assassin pour se précipité dessus celui-ci et l’enterré de coups de poing.

-où est-elle je vais te tuer, chien d’humain …

Raquiel sortant des ombres à son tour, concerné et jaloux. Il aurait bien aimé être sous François pour bien d’autre raison. La belle reine, elle, s’avança doucement.


-calme François, calme, je promets de te le donner sois en crainte. Mais tu sais que en le fessant de la sorte, il aura pas le temps de parler, la priorité s’est Ana biensur. Laisse-moi le pour l’instant.

***

Yué continuait à avancé, sachant que non loin de lui, elle était là, sa très chère sœur, aussi mauvais que bonne. Pour l’instant il restait dissimuler à travers les arbres, portant des ses bras la belle Anabella.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:21

Samaël relaxant contre son arbre, n’en finissant plus d’imaginer les différentes façons du comment et du quand se pont pourrai bien s’effriter sous ses pieds pour le projeter dans l’eau! Quand soudainement quelque chose le perturba, dans son esprit, il ressenti le pressentiment d’être observé.
Lentement, il tourna les yeux quand le bruit des feuilles et des branches mortes se mirent à craquer rapidement, quelqu’un fonçais sur lui! Et se quelqu’un s’était François et un François enrager! Sami eu le temps tout juste de voir un poing fondre contre son visage qu’il l’évita de justesse se retrouvant par la suite enterrer sous le corps du garde.
Cependant l’assassin ne se laissa pas prendre une nouvelle fois sous cette emprise, il avait remonté un genou de sorte que sa cheville se retrouve appuyer contre l’entre jambe de l’homme et que son tibias retienne tout son abdomen et comme par un système de levier, Sami lui agrippa les vêtements pour le faire rouler au dessus de lui.
Il en profita pour se relever d’un bond athlétique et prendre ses distances avec se groupe de fou furieux. C’est effort avait donc été vain! Pour les fuir! Il aurait mieux fait d’écouter l’inconnu et de rester à ses cotés.
Samaël alors leurs fit face toutes armes dégainés et près à se défendre restant à bonne distance d’Amourine d’ailleurs qui semblait assez confiante pour s’approcher.
Il aurait voulu hurler de ne pas approcher, mais sa voix était muette, c’est pied reculait jusqu'à se retrouver tout près du pont qui agit alors comme un mur où il se fit adosser dans son subconscient. Son regard était certes paniquer et son corps convulsé de tremblement de colère, mais il n’arrivait plus à bouger.
Il envala sa salive, s’entent à nouveau le poids du collier à son cou où pendait sa chaîne rompu sur son ventre qui lui rappelait qu’il y avait qu’elle que jour de cela, il avait été acheté par cette femme à qui il redevait quelque dette, mais tout de même pas jusqu'à lui rendre sa vie.
-Ne m’approche pas! Ne m’approchez pas!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:02

Françoit fut projeter et c’est à ce moment là que décida la reine pour rentrer en scène. D’une rapidité incroyable et insoupçonné, elle se jeta sur Sami. Non pour le cajolé ou autre chose de la sorte, mais en lui envoyant des coups de pieds rapides et usant de technique japonaise pour l’attaquer avec un style ninja . Amourine avait de nombreuses habilités, qu’elle avait aguerris au fil des siècles, des cadeaux de la part de ses amants.

-baka !

dit-elle en arrêtant ces assauts .

-tu croyais pas que j’arrêterais pour si peu

François se relève lentement, le décor autour de lui tournant. Raquiel regardant la scène avec un sourie au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:20

En vain, il réussi a maintenir ses assaillants au loin, la reine se jetait déjà contre lui en utilisant un style de combat cependant qu’il connaissait très bien. Samaël eu donc à lutter contre elle montrant que depuis tout se temps, il avait bien caché son jeux. Il évita les coups et en plus, il en redonnait de façon tranchante. Il s’avait très bien se battre également. Cependant il ne pouvait se résoudre à lui faire le moindre mal, il ne le pouvait tout simplement pas! Alors il bloquait ses coups de ses bras de ses mains l’envoyant valsé sur le coté près à l’accueillir à nouveau. Il ne se laisserait pas prendre aussi facilement que la première fois. Il aurait pu souvent lui faire goûter de ses lames expertes mais à chaque fois, qu’il vient atteindre son but, il dévia montrant trop d’hésitation dans son regard gris bleu.
L’erreur ne pouvait se glissé pour lui, car son adversaire, se battait fort bien sans se montré non plus une experte à son niveau. S’était compréhensible vue que sa spécialité devait résider dans l’art de manipuler les gens par sa magie sombre. Néanmoins Sami fit quel que bond vers l’arrière pour prendre des distances avec elle laissant voler devant sa chaîne qui dépassai de sa garde que formais ses katars.

- ... Je ne veux pas vous combattre, je veux retrouver ma liberté! Cesse de me poursuivre!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:06

Lentement, Yué avançait, se dévoilant, sortant de l’ombre des arbres, déposant calmement Anabella, pour regarder Amour se battre avec habilité.

*Qu’est-ce que ce sentiment de peur et de cruauté qui me traverse l’esprit, pourquoi cette envies folle de tirer cet homme.*( pense yué )

-Je pensais bien que s’était toi qui causait tout cela.

Amourine se retourna peu à peu, son cœur palpitant d’excitation ,pour découvrir, celui qu’elle avait fuit. Sa respiration était haletante et rapide. Elle semblait ne pas vouloir croire ce qu’elle avait devant les yeux.

-toi, ici, comment…impossible. Dit-elle doucement le regard absent

Yué avança doucement regarda l’assassin.

-Qu’as-tu fait ma sœur? Est-ce un animal pour ta magnificence personne .Tu n’a dont pas changé tu es toujours aussi laide

François se leva péniblement quand soudainement, il remarqua la douce et Bella au sol. Il ne sut détacher son visage du sien, la voyant ainsi inconsciente, son cœur se remplis de haine. Son visage déformé par tant de rage. Raquiel jaloux dans son coin, regardant celui qu’il aimait ainsi souffrir, pourquoi se n’était pas lui pour qui le chef des gardes étaient près à trucider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:27

Dans toute la confusion qu’apporta alors l’arriver de yué, Samaël chercha à se faufiler subtilement de cette scène. Inutile d'être présent à cette réunion de famille. Sami compris enfin pourquoi se visage ne lui revenait pas! Il était réellement de mèche avec cette sorcière! Il imagina un instant qu’ils s’allient ensemble pour le capturer...
Pas question!
Il tenta de passé au coté de Amourine très subtilement et la dépassé pour suivre la berge et éviter les deux autres en total silence en essayant de se faire le moins remarquer que possible. Après avoir vue le visage défigurer de colère de François, il se doutait fortement de toute les pensés démentielles qui pouvait à cette instant traverser le cerveau de se garde possessif...
Yué se ferai évidement passé pour le bien faisseur et lui pour le salopart qui partait laissant la pauvre enfant en proie à toute les créatures féroces de la forêt! Mais à bien y repenser c'était pratiquement le cas! Raison de plus pour vite s'éclipsé du décors en douce.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:56

Amourine tourna les yeux vers l’assassin, le regardant sévèrement.

-Il est mien très cher demi-frère. Je l’ai acheté et par le droit de l’esclavage car il était rien d’autre qu’un assassin.

-dont tu me dis qu’il mérite son sort et que tu dois le punir pour ce fait. Vraiment dans ce cas, qu’est-ce qu’un assassin, Amour. Un être tuant une autre. Dont pourquoi ne portes-tu pas ce collier, toi qui a tant tué.

François déposant doucement Ana, se leva, dégainant son épée pour aller avec elle trancher la tête de ce misérable Nathaniel. Celui-ci se précipita vers lui, mais avant qu’il peut le toucher, une flèche de feu arrêta sa course. Celle-ci dégainé par Yué qui avait détourné son regard de sa sœur pour regardé le chef des gardes.

-N’accuse pas à tort l’innocent et interroge celle qui est responsable. Ton jugement est aveuglé par la jalousie, tu l’a laisse ta dominé. Accepte la vérité et vie. ( il fit une cours silence avant de reprendre.) Il est comment toi chère sœur, vous acceptez pas la vérité de ta laideur.

-TU OSES PRONONCÉ CE NOM!!! ET DE PLUS EST ….Je suis la plus belle des belles. Ravales ta langue et ne sort plus de bêtise Yué.

-vraiment tu veux pas parle avec tes amis qui tu es vraiment…as-tu peur que tu finisses dans les flammes de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:18

L’assassin fit un air tout hypocrite lorsque la sorcière le dévisagea mais n’arrêta pas de s’éloigner d’elle gardant une oreille tendu a cette discussion…

-Tu vois, je te l’avais dit que t’étais moc…

Avant que Samaël ne poursuive sa nargue, François lui coupa assez vite le sifflet avec le regard qui lui jeta et cette épée dégainer. Sami déguerpissa vers l’arrière voyant alors Yué prendre sa défense ! Et même faire la morale à la bonne personne cette fois ! S’était inespéré tout se qui se passais ici. S’était comme un rêve qui prenait vie ! Il en était si heureux de cette satisfaction personnelle qu’il en oublia le plus détestable d’entre eux, Ombre, et reculait vers la forêt sans se soucier de lui… ni même qu’il pourrait l’attendre à l’intérieur des bois. Il devait par-dessus tout profiter de se moment pour battre en retraite même après savoir régaler d’apprendre bien des choses sur ses tortionnaires…
Mais pour le moment tout sa lui serais d’aucune utilité pour fuir dans cette flore abondante.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:38

Mais malheur à ce pauvre jeune homme, car non loin, veillait Raquiel qui rapidement vient lui barrer la route.

-si tu rentres dans forêt, tu me donneras une excellente raison de faire de nouveau joujou avec toi.

Dit l’assassin tout bas pour que les oreilles de personne sauf l’albinos puisse l’entendre. Il n’y avais aucune place de sécuritaire, François n’écoutant pas la voix de la raison, Amourine et pour finir Ombre.

-tu as dont si peur chère sœur, que c’est toi qui devrait porté cette chaîne. Combien de fois as-tu tué ? Tu mérites d’être esclave et de te faire crier ta laideur à jamais.

-TAIS-TOI, tu es mieux que moi c’est cela….tu regardes sans agir père tomber dans les ténèbres sans rien faire. Tu restes un témoin silencieux de la mort et cela égalise le meurtre ET CESSE DE DIRE QUE JE SUIS LAIDE. JE SUIS BELLE …POURQUOI NE PAS L’ADMETTRE.

-Parce que je n’admet que la vérité et la vérité est que tu es laides.

Folle de rage Amourine se mit à avancé vers son frère tout près, si près, quelle sentait sa magnifique odeur, si près qu’elle désirait le toucher et l’embrasser. Elle n’était pas capable d’accepter ce fait, le fait que la seul personne qu’elle veule vraiment entendre de sa bouche ces mots ne lui dira jamais.

-Ne dis pas ça, c'est un ordre !

Les deux avaient le regard entremêler, le frisson du corps passant un instant et là tout fut trop tard. L’envies les avait envahis tout deux et la proximité se fit si proche, très proche et soudainement ils s’embrassèrent avec la flammes du désir et de l’amour.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Samaël se retourna vivement vers Raquiel lui lançant un regard meurtrier.

–Comme si j’avais peur de toi maintenant pauvre minable.

Lui souffla t-il quand la voix de la reine attira à nouveau son attention par ses hurlements rageur, quand il arrondit soudainement les yeux en voyant la chose la plus étrange qu’il n’est vue dans sa vie ! Un frère et une sœur ! S’embrassant, s’en était trop il devait partir d’ici !
Il fit un sourire provocateur à ombre avant de s’enfuir en toute hâte dans les bois et monter dans les arbres pour accélérer sa course et quitter ses lieux au plus vite ! Il n’avait pas besoin de connaître la rancune de François ni de la reine ! Et encore moins goûter aux caresses de ombre !


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:02

Ce fut à ce moment critique, que Ombre enleva l’aiguille de la poupée, brisant par le fait la douleur qui dérasait la jeune voyante, réveillant par le fait même Ana de ses songes. François discret un instant par le baisé de la reine, pour par la suite ignorer la situation et aller poursuivre l’assassin .La reine, elle, perdus dans son monde, heureuse que enfin, elle reçoive ce qu’elle désirait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:07

Le noirs des ténèbres se mis à disparaître peu à peu, découvrant de nouveau la lumière du jour, la douleur s’évaporant comme une éclair, comme si jamais elle avait eu lieu. Anabella avait la tête qui tournait, elle se leva doucement, ne voyant pas son petite sauvageon près d’elle.

-NATHANIEL!!!!

Sa seul et unique réaction fut de crier très fort, les armes commençant déjà à couler.

- ne pars pas une deuxième fois dit-elle avec des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:20

L’assassin qui s’était élancé comme une éclaire dans la forêt, s’arrêta soudainement en entendant Anabella hurler le faisant descendre de l’arbre où il se trouvait. – Ana… ?
Fit-il troublé sur l’instant quand dans l’ombre de la forêt une silhouette se mit à le charger. C’était François !!!!!!!!!!!!
Les yeux de Samaël s’écartelèrent sur l’instant ne cherchant plus à comprendre quoi que se soit ! Lorsque le garde arriva, il attendit à la dernière minute pour faire un bon de coté et se cacher derrière un arbre
- François attend ! Ce n’est pas ce que tu crois ! J’ai rien fait ! Du tout j’ai rien fait !!!!!!!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double tranchant! (privé Ana Et Sami )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Conquérants du Nord, Magëa Dia ( privé mj )
» Celle(s) qui ne faut jamais défier...(Privé Désiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: